New York: appartement dans East Harlem
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour,

Nous venons de faire une réservation pour un appartement au mois de mai, le métro le plus proche est la ligne 2 ou 3 116st. Après plusieurs lecture il semble que le quartier craint. Pouvez vous partager votre expérience ?

Merci
DE Dennis Globetrotter ·
Hello,

...j'ai loué un appart dans ce quartier, avec les gosses, eh ben rien de spécial, ça me rappelle le quartier Barbés à Paris, mais avec plus de latinos...c'est le Spanish Harlem comme chantait Lavilliers....pouf pouf.....

....plusieurs boutiques de jeans pas chers, fringues en vrac et autre....

....pour manger pas mal de resto sud-américains (riz/haricots ce genre) assez typiques, plutot marrants et pas trop cher...

...sans oublier l’incontournable pizzéria Patsy's sur la 1st Avenue....

Bon voyage
YA Yasou ·
Merci Dennis pour ta réponse. L'adresse de l'appartement est 9 West 120 street est ce que c'est près de la ou vous avez logé avec ta petite famille ?

Je suis également preneuse de tes adresses de fringues pas cher !!

Merci encore
DE Dennis Globetrotter ·
...on était au croisement de la 120 th et 2nd AV....

...des magasins, dans la 3rd ou Lexington.........il y a queqlques grandes bouitques avec des jeans et sweat pas chers....j'ai pas d'adresses précises, faut marcher un peu dans le quartier ...

..si tu peux aller à l'Amateur Night à l'Apollo Theater, sur la 125eme, je pense que ça vaut largement une comédie musicale....et c'est moins cher....

Similar discussions

You might also like