New York City: acheter les billets en ligne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
suite à plusieurs lecture sur le forum, et préparant mon voyage à NYC, je me suis dit que j'allais réserver mes billets sur internet notemment pour emire state, museum d'histoire naturelle et croisière ellis island. questions: est ce que ça m'évitera les files d'attente?? et est ce que malgrès la fermeture du site statue de la liberté, on peux quand même réserver la croisière autour??? merci
LE Leeloo75 Veteran ·
"BONJOUR"

Pourquoi ne pas prendre un city pass ? et oui lui il est coupe fille et oui tu peux faire la croisière autour de la statue de la liberté ..

toutes les autres réponses tu les trouveras en actionnant la fonction recherche 😉
IE Ienien Regular ·
Hello Je suis parti début novembre pour une semaine avec femme et enfant. Effectivement, l'île de la statue de la liberté a été fermé suite à l’ouragan alors qu'ils avaient dépensés des millions de dollars juste avant pour lui refaire une santé. Je te confirme que tu peux prendre le tour en ferry même si c'est fermé (pas besoin de réserver). Air France fait des promos à 500 euros A/R de paris.

Bon voyage
- ien_ien -

Similar discussions

You might also like