New York City Pass et accès à la couronne de la Statue de la Liberté
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

De ce que j'ai trouvé et également en téléphonant à Statue Cruises, il semble que le NY City Pass ne permette pas d'accéder, même moyennement un supplément, à la couronne. Ce que m'a dit Statue Cruises au tel (mais j'ai peur qu'avec mon anglais moyen je n'ai pas tout compris), c'est qu'il faut prendre un billet indépendant du City Pass qui comprend le circuit en bateau, la Statue avec la montée + Ellis Island et qui coûte $24 et dans ce cas on perd l'attraction comprise dans le City Pass (à moins de le faire 2fois, mais l'intérêt est limité).

Pour celles ou ceux qui se sont trouvés dans cette situation : Est-ce que vous confirmez ?

Merci d'avance. Cordialement, Caussat
DU Ducono Globetrotter ·
je confirme ai lu la même chose dans un carnet sur nyc y a pas longtemps
AT Atavera Regular ·
bonjour,

pas de possibilité d'acheter ou d'obtenir un accès pour la Couronne. je crois que le city pass vous offre une autre activité, ainsi la visite de la statue avec couronne pourra être achetée sur statuecruise. sur place, vous avez également un nouveau musée. je ne connais pas les tarifs.

Vous pouvez obtenir un pass pour la visite du socle (à coupler avec votre acces Statue du NY City) en vous présentant dès l'ouverture au guichet de Castle Clinton (places limitées)
CA Caussat Globetrotter ·
Merci à vous pour ces réponses.

Effectivement, j'avais zappé la possibilité de faire la Circle Cruise (déjà fait, sincèrement ça vaut le coup) à la place de la Statue et prendre les billets pour la statue à part 🙁
CH Chrisjodana Regular ·
bonjour Caussat,

oui, je te confirme que la montée à la couronne n'est pas incluse dans le City Pass (que je trouve horriblement cher et qui n'offre à mon sens aucun avantage (comme le fameux coupe file par ex.🙁 car nous avons dû faire la queue comme tout le monde..)

Pour l'accès à la couronne, j'avais réservé les billets, bien des mois avant d'y aller (il me semble que c'était 6 mois avant) via le site statuecruises.com (en 2014)

il fallait choisir le jour et l'heure dès la réservation, car il est juste impossible d'y monter sans ça

mais le "jeu en vaut la chandelle" c'est incroyable de voir l'intérieur de la statue 😉

Amuse toi bien !
Chris
CA Caussat Globetrotter ·
Merci, Christine, pour ce retour.

C'est vrai que je suis surpris par le tarif de ce City Pass, si encensé, qui ne me semble pas si intéressant que cela avec beaucoup de restrictions...

Similar discussions

You might also like