New York en décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour,

J'ai en prévision de partie avec ma compagne du 26 décembre au 5 janvier à New York pour le nouvel an puis visiter Washington et les allentours qui ne sont pas encore définit. Je souhaiterai avoir votre avis sur la période hivernal sur c'est villes, si c'est tout aussi charmant à visiter que durant les autres saison ???

Je vous remercie déjà pour vos réponse cordialement brandon83
LE Leeloo75 Veteran ·
Bonjour,

C'est une période très froide, si vous avez la chance qu'il ne pleuve ou ne neige pas , bien couvert cela a son charme.
OH OhSophie Regular ·
Je répondrais la même chose que Leeloo. Le temps peut être bien pourri. Ces deux dernière années, j'ai pris des vols pour rentrer en France en hiver (depuis la Floride avec correspondance à NY), et c'était très souvent retardés car tempêtes sur NY.

Armez vous de bonnets, écharpes et compagnie. NY peut être une ville charmante en hiver, mais c'est définitivement "risqué" comme période dirons nous.
LO Loews10 Regular ·
J'y était l'hiver dernier a la meme période.C'est clair qu'il faut s'équiper (doudoune, gants, bonnet) En fait c'est le vent qui est juste une horreur.
BR Brandon83 ·
Merci à tous pour vos réponse !! Donc maintenant ils nous reste juste a bien ce préparer alors ^^ Et loews10 quand tu est parti ton séjour c'est bien passer ou a cause du temps ton séjour a était un peu décevant ??
ST Stratele52 Globetrotter ·
Bonjour,

Je souhaiterai avoir votre avis sur la période hivernal sur c'est villes, si c'est tout aussi charmant à visiter que durant les autres saison ???

Absolument pas . Mais ça ce visite.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
VA Vazyvite Globetrotter ·
Donc maintenant ils nous reste juste a bien ce préparer alors ^^ Et loews10 quand tu est parti ton séjour c'est bien passer ou a cause du temps ton séjour a était un peu décevant ??

En gros, bien ou pas t'iras quand même sur cette période 😛 C'est vraiment pour se faire peur ? Personne ne saura quel temps il fera de toutes façons 🤪

La seule chose sûre c'est qu'il fait nuit à partir de 16h30 donc ça change la donne ... et la température. C'est aussi la semaine la + chère de l'année 😕 J'y suis allé la semaine avant jusqu'au 27 Décembre et après le 25, beaucoup + de monde. Pour y avoir été aussi en Avril, c'est mieux avec des journées + longues.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
Et pas aussi charmant que les autre saisons comme le demande la question.

Je vais tempérer ma réponse . Avec les décorations de Noël ça doit être agréable si on exclu le froid et la nécessité d'avoir des bottes imperméable à cause de la possibilité de neige fondante au sol .
VA Vazyvite Globetrotter ·
Le terme "charmant" ne va pas bien avec New York à mon avis 😏 même au printemps
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
Le terme "charmant" ne va pas bien avec New York à mon avis 😏 même au printemps

Tout a fait juste .
LO Loews10 Regular ·
Merci à tous pour vos réponse !! Donc maintenant ils nous reste juste a bien ce préparer alors ^^ Et loews10 quand tu est parti ton séjour c'est bien passer ou a cause du temps ton séjour a était un peu décevant ??

Non pas du tout. C'est tenable si tu es es bien equipe.
C'est tenable .... Pas synonyme de charmant , ni même agréable. 😏
NA Nani34 Regular ·
Impossible de prévoir le temps qu'il fera! Nous y sommes allés fin décembre 2008. Quelques jours avant notre arrivée, JFK était bloqué par la neige. Le 28 décembre, les enfants se promenaient en sweat polaire (18° dans l'après midi) et moi en t shirt sous le blouson! Comme quoi, on ne peut pas prévoir!!

Similar discussions

You might also like