New York en décembre 2011: visites, excursions, achat de vêtements de marque?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
salut a tous !!😏

je part a new york une semeine avec ma soeur en decembre 2011 periode de noel et je souhaite savoir les meilleur choses a faire et qui en vale le coup (pas des atrapes touriste) bon plan escursion prix? ( sex ans the city, gospel harlem , time square , statue de la liberté , match de basket, resto......) et ou faires les meilleur affaires pour les vetements de marque ??

merciiiiii🙂🙂🙂🙂🙂🙂
VE Vedy ·
Bonjour Clémentine13,

Moi aussi je pars à New York seul du 24 dec 2011 au 2 janv 2012 et je me pose les mêmes questions que toi. Est ce que t'as trouvé des truks à faire? genre le soir du 24... et aussi quelles sont les bonnes affaires?

Merci.

Guillaume.
I Will Stay Young Until I Die
MI Mireillebd Regular ·
Bonjour Clémentine13,

Moi aussi je pars à New York seul du 24 dec 2011 au 2 janv 2012 et je me pose les mêmes questions que toi. Est ce que t'as trouvé des truks à faire? genre le soir du 24... et aussi quelles sont les bonnes affaires?

Merci.

Guillaume.

a faire .... le rockfeller center et sa patinoire bien sûr...... les bonnes affaires tout dépend de vos goûts et de vos choix.... pour avoir vécu aux etats unis (dans l'état de new york....) je vous dirai que les meilleurs affaires vestimentaires se font dans les factory outlet qui se trouvent en dehors des villes mais souvent il faut une voiture pour y aller et de plus le new jersey est à côté et si ma mémoire est bonne il n'y a aucune taxe car n'oubliez pas que suivant les états américains les taxes sont différentes et vont de 5 à 12% à rajouter sur le montant inscrit sur les étiquettes.... Par contre le 24.... les américains sont très familles..... donc je n'ai pas vraiment de conseils ni de tuyaux à part la patinoire.... à faire absolument c'est sublime bon voyage à vous.....
Croisière MSC Lirica Méditerranée 08.11 http://voyageforum.com/v.f?post=4495761#4495761 Croisière Princess Crown Méditerranée + Îles Grecques 08.12 http://voyageforum.com/v.f?post=5516308;live=1;#5516308
AN AnSia Regular ·
Je rentre de New Nork tout juste, donc je ne peux pas t'aider sur la période de Noel même, mais pour les attractions (et surtout si c'est la premiere fois que tu y vas), tu feras forcément les choses touristiques! Prends le NY city pass, pour ma part avec j'ai fait les musées histoire naturelle, le MET, le MOMA, la croisiere circle line (magnifique) et je suis montée en haut de l'empire state building (de nuit) et du top of the rock (de jour). A part j'avais réservé la couronne de la statue de la liberté. En gros voilà pour les "attractions" Sinon on a fait une messe gospel à Harlem (Canaan Baptist Church), et on avait réservé une entree pour le memorial 11/9 (ça fait vraiment bizarre d'y etre...), ainsi que la réserve d'or de la fed. Je n'aime pas les tours organisés en groupe, et comme tu vois tu peux faire plein de trucs de toi meme!

Pour le shopping, Macy's c'est génial, surtout pour levi's, tommy hilfinger (pour les touristes y'a 10% supplémentaires), j'ai fait century 21 : grandes marques degriffées mais il faut aimer fouiller... Mais il n'y a pas mieux que les petites boutiques de Soho, certaines sont inabordables, mais d'autres font une partie soldes, donc ça peut etre interessant.

Similar discussions

You might also like