New York en juillet prochain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjour, nous souhaitons partir ( 3 adultes ) pour le mois de juillet 2016 entre 5 et 10 jours, nous aimerions avoir quelques conseils pour pouvoir visiter New-York et les alentours et aussi avoir du temps libres.Quel est la meilleur formule pour l'avion , logement, visite etc.
FL Floetlaura Regular ·
Bonjour Stéphane,

Si vous n'avez vraiment aucune idée de la façon d'envisager ce voyage, vous pouvez déjà commencer par vous acheter un guide papier ! Routard, Lonely Planet ou que sais-je, il n'en manque pas pour New York et vous trouverez dedans toutes les informations utiles (quartiers sympas où loger, budget pour l'hébergement, bonnes adresses pour manger et bien sûr les visites incontournables). Pour une première visite, le New York City Pass est généralement un incontournable (petit carnet qui regroupe les 6 attractions les plus emblématiques de NY avec promo sur le prix de l'entrée).

Sinon, pour le reste j'opte personnement pour les "classiques" : - Air France pour l'avion - Booking pour l'hébergement mais d'autres voyageurs vous prodigueront certainement d'autres conseils. A chacun sa façon de voyager 😉
Accro à l'adrénaline des voyages...

http://www.lauraenvoyage.fr http://www.travellovers.fr
SE Seb6210 Veteran ·
L'ideal c'est de deja commencé par un tour global des hoses à visiter à NY , en tapant dans google "visite à new york" vous trouvez plaind d'article qui en parle. Ensuite acheter un guide papier type routard .Moi personnellement j'utilise le cartoville new york city qui est tres bien fait et tres pratique. Le logement sa c'est toujours un sujet complexe parce que certain diront qu'il vaut mieux loger sur manhattan d'autre diront que l'on peut s'eloigné et dormir dans le queens , à brooklyn ou meme dans le new jersey.Apres sa depend aussi forcement du budjet dont l'on dispose. Moi je suis un partisan de dormir dans le queens à long island city plus particulierement.On y trouve des hotels avec un meilleur rapport qualité/prix que sur manhattan.Le metro permet d'etre sur manhattan tres rapidement(moins de 10 minutes) Pour les deplacement privilegié l'achat d'une carte de metro à la semaine qui permet de prendre le metro en illimité et aussi utilisé le reseau de bus en illimité. Voila voila

Similar discussions

You might also like