New York été 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, Nous aimerions bien visiter NY en juillet 2015 mais vu le prix de l'avion et de l'hébergement, je me dis qu'il serait peut-être possible (financièrement ) d'en profiter un peu plus d'une semaine et d'aller visiter des endroits aux alentours de NY. Donc ma question : après une bonne semaine à NY, où pourrions-nous aller sans devoir prendre un vol intérieur (en louant une voiture éventuellement ?) durant une autre semaine ? Quel état limitrophe serait intéressant. Nous aimons nous balalder, voir des animaux, la plage. Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants qui auront 8 et 13 ans. Merci d'avance pour vos idées Lou
Il ne s'agit pas d'essayer de réaliser l'impossible mais de puiser le possible.
TI Tipapa Regular ·
Tu peux soit aller du côté de Washington (je ne connais pas trop) ou alors aller faire une incursion du côté du Canada avec Niagara Falls, Toronto, et possibilité de "pousser" jusqu'à Montréal. Là, il n'y aura pas de plage, en revanche des tas de choses à voir et à faire pour les enfants 😛 Si tu es intéressé par ce côté là, je pourrai te donner plus de renseignements !!
LU Lulu6569 Regular ·
Merci Tipapa Je viens de regarder sur une carte et j'ai lu que la distance NY Niagara Falls est de 7/8h en voiture (alors que je m'imaginais que c'était beaucoup plus ! ) donc génial car ces chutes font parties d'un de mes nombreux rêves de voyages !!!! Je vais essayer de voir le budget nécessaire. Aurais-tu des bons plans pour loger près des chutes ? pour NY j'ai lu sur le forum que le site airbnb était intéressant pour louer un appartement, ce qui serait plus économique. Il y a peut-être le même type d'offres pour Niagara. bonne soirée
TI Tipapa Regular ·
A Niagara, nous étions côté canadien, la vue des chutes y est plus belle que côté US. Niagara Falls ressemble, au grand désespoir de ses détracteurs à un grand parc d'attraction, mais les chutes n'y sont pas pour autant dénaturées. En tout cas, les enfants adorent !! Nous avions logé à l'hôtel SKYLINN INN, qui se situe à quelques minutes à pieds des chutes. Il est au plein coeur du centre de Niagara Falls. Là bas, le piège avec les hôtels c'est qu'ils se battent pour avoir les plus belles chambres avec vue sur les chutes et ils te les font payer au prix fort !! Le Skylinn est plus un hôtel familial, tu ne vois certes pas les chutes depuis ta chambre mais tu es très bien situé. Quand au prix, rien à voir avec NY, à 4 nous avions payé 69 $ la nuit !! Cet hôtel est relié au FALLSVIEW INDOOR WATERPARK, le plus grand parc aquatique couvert d'Amérique du Nord, pas bon marché certes, mais les enfants ont adoré et en parle encore !!! Côté activité, tu as là bas des tas de visites et de choses à faire pour les familles !! Il y a un marineland, un musée des papillons (ou plutot un parc avec des papillons vivant du monde entier), etc... sans oublier le célèbre Maid of the Mist, bateau qui vous amenera aux pieds des chutes !! Si tu as d'autres questions, pas de soucis
LO Lombra Regular ·
Bonjour,

Descend sur Philadephie, tu y passes 2 petites nuits, ensuite tu continues sur Washington.
HE Herikles Globetrotter ·
Bonjour, 🙂

Il y a le choix. Côté campagne, un tour par Philadelphie, puis Washington et le pays Amish. Niagara, c'est à voir, mais la route depuis NY est longue et sans grand intérêt. Côté mer, les plages du nord doivent être agréables en été, Connecticut ou Massachusetts (Cape Cod, etc.).

🙂
Les concours photos VF
LU Lulu6569 Regular ·
Merci pour ces infos Tipapa Ca me rassure de savoir que les logements sont meilleurs marchés que sur NY. Je vais voir pour l'hôtel dont tu parles et pour le prix de la location d'une voiture. Je vais pouvoir ainsi me faire une idée du budget à prévoir. bonne soirée
LU Lulu6569 Regular ·
Merci à vous Herikles et Lombra pour vos idées que je note. J'avoue que je suis bien tentée par Niagara donc à voir. On a le temps. C'était surtout pour me faire une idée des sites pour établir un budget.

bonne soirée Louisa
VE Vero0801 ·
En aout 2012, après 6 jours sur NY, nous avions loué une voiture pour aller jusqu'à CAP COD. Il y a pleins de choses à faire, balade en vélo, plage, visite des iles et surtout les baleines car c'est la bonne période. Même s'il y a beaucoup de monde, cela reste reposant après le séjour à NY. Nous avons fait les chûtes du Niagara avant NY, cela vaut le coup malgré le monde !! Pour notre part, nous avions pris un vol PARIS-TORONTO, location de voiture pour se balader autour de Toronto et pour aller jusqu'à NIAGARA, puis vol interne TORONTO-NY. A la fin de notre séjour à NY, nous avons loué une voiture pour CAP COD et nous l'avons rendu à BOSTON où nous avons repris l'avion.

Bonne recherche.
LU Lulu6569 Regular ·
Bonsoir Vero merci pour ta réponse j'aime bien ton itinéraire, je vais peut-être m'en inspirer en tous cas j'ai déjà de belles suggestions que je vais exploiter !

Merci encore à tous ceux qui m'ont répondu

Louisa

Similar discussions

You might also like