New York MetroCard Pay-Per-Ride: personnelle?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous, sauriez-vous si la metrocard type pay-per-ride est personnelle ou bien peut-elle être utilisée par deux personnes à la fois? Merci pour l'info. Bonne Journée Fred
SA SakadoECourb Regular ·
Salut Fred

Tu peux utiliser la carte pay per ride pour autant de personnes que tu veux. C'est uniquement la carte illimitee a la semaine ou au mois qui est personnalisee. Si tu as besoin d idees de visite, tu peux faire un saut sur notre site www.sacsadosetcourbatures.fr ou me poser des question en direct! Bonne soiree Julie
www.sacsadosetcourbatures.fr
FR Fredwl ·
Bonjour Julie, Merci pour l'info. Par contre en ce qui concerne l'itinéraire, on est OK. Mais ton site est super, est va nous donner des idées pour Philadelphie et Washington. Bonne jourée Fred
FL Flagman101 Regular ·
Pas tout a fait vrai. Si vous etes plusieurs ca bloque éventuellement. Apres 3 ou 4 passages de suite a la meme station ca bloque. Acheter en 2 si vous etes plus que 4 personnes
Néfer Globetrotter ·
Tout juste.

Jusqu'à 4 personnes voyageant ensemble.
MU Muuchette07 Veteran ·
Bonjour,

j'ai visité ton site et il est super !!! 🙂

Mon reve c'est NY. Dés que j'aurais le budget suffisant j'y cours !!!! 😉

Je garde bien précieusement ton blog et peut etre que je te solliciterais à ce moment là pour quelques conseils.

En tous cas merci de nous faire voyager à travers ces photos.
Merci a toi pour ce retour, ca fait plaisir! Effectivement n’hésite pas, je serai ravi de te donner les bonnes adresses et bons plans a New-York!
EL Eltan ·
Bonjour,

Comment cela se passe en pratique, on passe la carte au suivant par dessus le tourniquet une fois qu'on est passé ? Bizarre...

Par contre, pour ne pas ouvrir un autre sujet, le prix de cette Pay-per-ride me semble très flou. Je prévois plus ou moins 8 trajets (4 A/R) en bus et métro. Devrais-je donc charger ma carte dès le départ de 17$ ? Ai-je bien calculé ?

Merci d'avance.
Oui c est bien ca, tu passes ta carte au suivant. Ca decompte un trajet a chaque fois. Le trajet est a 2.25$ par personne. Donc si tu fais 8 trajets ca fait 18 dollars

les connexions entre bus et metro sont gratuites par contre. Si sur un trajet, tu dois prendre le metro puis le bus, ca ne compte que pour un trajet normalement
FL Flagman101 Regular ·
Exactement. Vous passez la carte au suivant. Pour les tarrifs c'est variable. $20 vous donnera x passages et $40 vous en donnera le double plus quelques gratuits

Similar discussions

You might also like