New York: une nuit après un vol et deux nuits à Chelsea
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour je fais un road trip dans l'ouest.. Pour le retour je fais un stop de 3 nuits à ny. Mon vol de Las vegas arrive à 21h30..on va dire qu'au mieux je sors de l’aéroport vers 22h30.. J'ai pour l'instant réservé le Days inn and suite à jamaica pour 128 dollars annulable qui a "normalement" une navette..(mais cela ne semble au vu des commentaires sur tripadvisor pas si bien organisé que cela..".le lendemain je prendrai un taxi pour poser mes valises à chelsea.

Je viens de voir un hotel le city view inn à long island à 118 dollars (sans navette)

Je me pose la question est ce que cela serait mieux? est ce que je vais gagner du temps.. sans perdre trop d'argent. Je devrais dans ce cas là prendre 2 taxis.. mais peut être plus simple?? On sera quand même chargé en valises..

Une autre solution dans un budget identique?

merci d'avance de vos conseils

merci d avance
nathalie
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Je conseille que tu trouves un autre hotel a Long Island City pour les 3 nuits. C'est ridicule de s'installer a Jamaica pour la premiere nuit, et puis changer l'hotel le lendemain. Le City View Inn a de tres mauvais commentaires sur tripadvisor. Il y a beaucoup d'autres hotels a Long Island City (un endroit pratique pour visiter NY, et moins cher qu'a Manhattan) qui sont mieux. Regarde sur tripadvisor.
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonsoir et merci de ton avis. personnellement je ne trouve pas ridicule de m'installer deux nuits à Manhattan pour profiter de 3 jours "sur place" après effectivement j'ai fait le choix pour économiser "un peu" (une bonne centaine d'euro quand même)vu que mon vol arrive tard de la première nuit soit à jfk soit à long island
nathalie
AT Atavera Regular ·
bonjour,

je rejoins la réponse d' Aquilegia. de loger 3 nuits sur Long Island City, les tarifs sont + abordables que Manhattan et le métro te transportera à TS en 15 mn et comme indiqué, tu as beaucoup de bagages Hilton Garden Inn, Comfort Inn, LIC, ... voir leurs tarifs et comparer avec l'hôtel à Chelsea.
CA Caussat Globetrotter ·
Bonjour,

Je comprends ta contrainte de budget, mais je rejoins l'idée de ne pas changer d'hôtel pour un temps aussi court à NY. Donc, soit : - 3 nuits à Chelsea et le budget qui va avec. Si c'est votre première visite à NY, ce serait mon conseil - 3 nuits dans le Queens si le budget est en délicatesse. C'est moins le rêve, mais c'est NY quand même!

Cordialement, Caussat
Bonjour je vous remercie tous pour vos conseils..mon hôtel à chelsea est déjà réservé et payé.. J'ai eu un bon prix (200 euros par nuit) lors de ma réservation en Janvier .. Il n'est pas question de l'annuler..

Ma question était plutôt pour ma première nuit.. Mon vol arrive vers 22h à jfk (si pas de retard). Mon hôtel à chelsea est maintenant à 300 euros par nuit.. Du coup pour 130 euros(avec navette aéroport" je dors à coté de jfk (jamaica à 400 m du métro "e" ) et nous partirons "tôt" pour profiter au mieux de la journée.

Certes je vais perdre un peu de temps ce matin là pour rejoindre Manhattan..mais ensuite je serai presque 3 jours complet , mon vol retour étant à 20h23

en fait j hésitais avec un hôtel à long island city pour gagner du temps le matin.. mais il n 'y a que le lic qui est à coté de la ligne "e" et il est à 180 euros la nuit . Du coup limite cela paye le taxi de jamaica.
nathalie
CA Caussat Globetrotter ·
Effectivement, ça se tient! As-tu regardé le Country Inn and Suite. à côté du Queensboro Bridge Rien d'exceptionnel, mais s'il fait le job...
bonjour je viens d'avoir une opportunité par booking .com pour 178 petit déjeuner inclus au Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Downtown East

c'est annulable donc j'ai booké

est ce que c'est mieux que mon plan de base??

est ce que je reste au chelsea pines inn les deux dernieres nuits?

merci pour vos avis
nathalie
AQ Aquilegia Globetrotter ·
est ce que je reste au chelsea pines inn les deux dernieres nuits?

merci pour vos avis

Mais la semaine derniere tu as ecrit:

mon hôtel à chelsea est déjà réservé et payé.. J'ai eu un bon prix (200 euros par nuit) lors de ma réservation en Janvier.. Il n'est pas question de l'annuler..
Oui. il n'est pas question d'annuler ce prix pour un hôtel à city island qui va être quasiment dans le même prix! (cela ne signifie pas que c'est non annulable.. juste que moi j'estime que ce prix est bon pour être dans manhattan)

par contre le Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Downtown East est dans manhattan..; du coup cela se discute!

j'y ai réservé ma 1ere nuit à la place de celle à jamaica... (160 euros) je me pose la question pour les deux suivantes.. 220 la nuit.. contre 200 au chelsea inn pines
nathalie

Similar discussions

You might also like