New York: Statue de la Liberté / Ellis Island
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
En préparation de mes visites je m'interroge sur le billet à prendre pour visiter Ellis Island et le musée et la statue de la liberté merci pour vos avis.

Reserve Ticket Ferry to Liberty Island and Ellis Island included. The Reserve Ticket provides access to the grounds of the Statue of Liberty on Liberty Island, plus the Ellis Island Immigration Museum on Ellis Island. Does not include Pedestal (inside monument) access.

Reserve with Pedestal Access Access the pedestal of the Statue of Liberty. Ferry to Liberty Island and Ellis Island Included. Includes: Access up to the Fort Wood section of the pedestal of the Statue of Liberty, Priority entry into the Boarding Queue which saves you wait time at the departure point, Access grounds of the Statue of Liberty on Liberty Island, plus the Ellis Island Immigration Museum on Ellis Island.
Toute personne qui se frappe est une brute.

SUIVEZ MIJU http://miju69.canalblog.com/
CA Caussat Globetrotter ·
Tiens! C'est nouveau ? Avant le billet donnait automatiquement l'accès au piédestal, l'option c'était uniquement pour monter dans la couronne.

Sur le site de la compagnie, les 2 sont au même prix ($18 + tax). Donc je ne m'en priverais pas. Rien d'exceptionnel cependant, mais une jolie expo qui montre comment la Statue a été construite. On y voit quelques moules, des objets/outils, des photos d'époque. Sympa sans être exceptionnel. Ca peut se visiter au pas de charge en 10mn, sinon compter le double. S'il y en a toujours, rajouter le temps des contrôles de sécurité pour l'accès au piédestal.
LE Leeloo75 Veteran ·
Bonjour,

Si vous prenez le City, vous avez accès au pied de la statue et au musée de Ellis Island.
ZO Zoé98700 Regular ·
Bonjour,

On revient de New York. La visite de la statue de la Liberté avec accès au piédestal est sympa + petit musée + audio guide en français pour les personnes qui sont intéressées par l´histoire de ce lieu.

Liberty island + ellis island (on visite le bâtiment qui accueillait les immigrants : c est un musée avec audio guide en français, mes enfants ont trouvé ça intéressant -10 et 12 ans-) --> une grosse matinée, pour éviter la foule et l´attente, prendre le bateau le + tôt possible

Bon voyage
EU Est et surtout Ouest, un peu Hawaii https://voyageforum.com/v.f?post=7546191;#7546191

Similar discussions

You might also like