New York: transport de JFK à Underhill Avenue, Brooklyn?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonsoir,

Nous partons à sept en juillet 2014 pour 3 semaines à New York avec nos enfants et petits-enfants (13, 16, et 17 ans). Pour effectuer le trajet entre JFK et l'appartement réservé à Brooklyn, quels compagnies de navettes nous conseillez-vous ? Sachant que nous ne voulons pas emprunter les transports en commun encombrés de nos bagages. Merci pour vos conseils et aides.
Profitons de l'instant qui passe
TI Tipapa Regular ·
Bonjour Jean-Paul, les 2 sociétés de navette les plus "sérieuses" sur New-York sont :GOAIRLINKSHUTTLE : http://www.goairlinkshuttle.com/SUPPERSHUTTLE : http://www.supershuttle.com/Les 2 fonctionnent sur le même principe, tu rentres les renseignements concernant les vols (horaires, compagnies) ensuite les coordonnées de l'endroit où vous souhaitez être déposés. Ensuite tu choisis ton véhicule, sois navette partagée (pour Brooklyn, je ne sais pas si ce service fonctionne, à voir), soit navette privée. Normalement, les navettes partagées sont les - chères mais à 7, sachant que les enfants seront considérés comme des adultes, je pense que la navette privée ne doit pas être loin niveau tarif...

Si tu as d'autres renseignements sur NY, n'hésite pas 😛
PA Paulo1 ·
Bonjour Michaël,

Merci beaucoup pour ces renseignements et pour célérité avec laquelle vous me les avez communiqués.

Bonne journée à vous.
TI Tipapa Regular ·
Mais de rien !! Pour ma part, j'ai déjà utilisé les 2 sociétés, elles fonctionnent de la même façon et sont très bien toutes les 2. Par contre, bien comparer au niveau des tarifs de ce qui est inclus. Je crois qu'il y en a une qui propose les tarifs avec les taxes, péages et éventuellement les tips (pourboires "obligatoires") et l'autre où tous ces tarifs ne sont pas pris en compte, enfin il me semble, à vérifier...
PA Paulo1 ·
Merci pour les conseils.

Bonne journée.

Similar discussions

You might also like