Niagara Falls en camping-car ou en excursion?
by Jjploum
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour et meilleurs vœux à tous,
Je prépare un circuit en camping car au départ de Toronto en septembre prochain (destination finale Montréal). Je prévois donc de louer un camping car à Toronto.
Ma question est la suivante: "est-il préférable d'effectuer la visite de Niagara Falls avec le camping car, ou bien de prendre une excursion d'un jour ou 2 à partir de Toronto et de démarrer le circuit camping car ensuite?" (pas sûr d'être très clair 🤪).
Merci pour vos avis
JL
bonjour
Nous l'avons fait en camping car. L'avantage c'est qu'on peut s'arrêter où l'on veut, et de pouvoir prendre son temps. Il y a un grand parking où on peut rester le nuit et profiter des animations le soir. Des infos dans mon blog destinationlesameriques.uniterre.com rubrique Canada Pour plus d'infos, n'hésitez pas. A+ M
Nous l'avons fait en camping car. L'avantage c'est qu'on peut s'arrêter où l'on veut, et de pouvoir prendre son temps. Il y a un grand parking où on peut rester le nuit et profiter des animations le soir. Des infos dans mon blog destinationlesameriques.uniterre.com rubrique Canada Pour plus d'infos, n'hésitez pas. A+ M
Il y a beaucoup de parkings mais avec un panneau "No overnight parking". Sauf Le parking de la Tour Skylon. En 2017 on avait payé 20 $ les 24H. Je rectifie pour mon blog rubrique Province de l'Ontario.
A+
Log in first, then come back to this page.













