Nous sommes 4 étudiants actuellement en échange universitaire à Guadalajara au Mexique. Nous projetons de nous rendre un mois en Amérique centrale au mois de décembre en atterrissant d'abord à Managua au Nicaragua avant de passer par le Honduras, Belize pour finir dans la péninsule du Yucatan.
Nous avions déjà éliminés d'office le Salvador et le Guatemala à cause de l'insécurité. Cependant, en lisant diverses informations sur des forums et sur le site du ministère des affaires étrangères, il nous est apparu que le Honduras présentait des risques conséquentes. Ainsi que le Nicaragua dans une moindre mesure.
En bref si des gens vivant dans ces pays ou s'y étant rendus en vacances pourrait nous éclairer, ce serait extrêmement gentil! Nous souhaitons nous écarter un peu des endroits touristiques et notre budget nous obligera forcément à prendre des bus et non l'avion pour voyager. De là notre préoccupation...
En vous remerciant d'avance de votre aide!
Antoine









