Transport Ouagadougou-Niamey
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
bonjour,

Je souhaiterai rejoindre niamey avec mon fils de 9 ans en partant de ouaga vers le 21 février 2009...j'hésite encore à prendre le car, y'aurait-il quelqu'1 qui serait susceptible de prendre la route à cette période là?sinon le car est -il fiable?est-il vrai qu'on nous arrête à la frontière et que nous devons reprendre 1 bus ou 1 taxi brousse?Merci pour toutes informations. cris
cris
JI Jipi Globetrotter ·
salut la route est impecable avec goudron !! les cars fiables : tvc ou rakieta!! a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
KE Kemmonao ·
ok merci pour l'info...savez-vous ou je dois me renseigner ou a quel endroit je dois aller pour prendre le bus?Je ne connais pas ouaga...
cris
JI Jipi Globetrotter ·
salut c est suivant la compagnie demander au taxi ils connaissrent tous aucun pbs a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
AN Antouria ·
bonjour de ouaga pour aller a niamey deja se pas tres long le trage si vous avais votre voiture personnel se encort vite fait mais si non le mieux aussi se de prendre les bus de ouaga qui va a niamey se pas cher et se bien aussi ya juste il von vous fouee les dounier coter ouaga et coter niger aussi ce tou si non se pas penible et bien sur a la frontier ils vous demande vos passeport et le visa si vous ete francais bien sur le bus quitte ouaga 5h30 ou 6h30 le matin il faut surtout pas trainer il atend pas les retardateur

a bientot et bon voyage
KE Kemmonao ·
merci pour les conseils...je prendrai le bus, je n'ai pas de voiture personnelle.
cris

Similar discussions

You might also like