Night safari à Singapour

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Hello,

J ai un stop de 6-7h a Singapour (mon avion repart a minuit), je voulais savoir si vous pensez que c est jouable que j aille au night safari pendant mon stop?

Merci!
DE Dennis Globetrotter ·
....c'est pas compliqué de sortir, visa immédiat et tu prends un taxi, ca le fait largement..............mais je connais pas le night safari............
MI Miloose Regular ·
Merci pr la reponse. Est ce que tu te souviens du prix du visa?
FO Forco Veteran ·
Il ne faut pas de visa pour entrer à Singapour, le policier donne un simple coup de tampon sur le passeport. Rien à payer à l' arrivée ni au départ.

Le night Safari est assez loin de l' aéroport, je ne te conseille pas de prendre le métro car après il faudrait encore prendre un bus. L' aller puis le retour risquent donc d' être assez longs, tu as peu de temps c' est dommage de le perdre dans les transports. Prend un taxi, je trouve qu' ils ont un prix correct à Singapour.
CO Coolgeff Regular ·
oui les taxis ont un prix peu cher, mais en les prenant a l'aeroport, il y a une surtaxe de 5S$ [:(] Enfin, ca te couteras dans les 25S$ d'y aller, et donc 20 pour revenir, je pense, vu la distance. Le night safari, il coute 19S$ (tu divises tout par deux pour les euros), et 20S$ ^pour le double billet zoo/nigh safari, autant dire que c'est un peu dommage de prendre un seul billet; Le night Safari c'est sympa ceci dit, on peu prendre un pti trai nsur rails, qui passe DANS les enclos, et les zebres, ou autres creatures sont vraiment curieux et proches du tchoutchou, on pourrait les toucher... Le train est pas rapide et ouvert, donc on se sent vraiment pas dans un zoo. On voit plein d'animaux nocturnes marrants (dont ces écureuils qui volent), des chauves souris, on peut les toucher si on ose, mais elles sont vriament grandes. Il y a meme les girafes. En gros c'est un zoo la nuit (il fait frais, les animaux ont pas envie de dormir, ils dorment le jour) avec quelques animaux vraiment nocturnes. (Il faut savoir qu'en réalité les lions par exemple, sont plutot nocturnes, comme plein de felins, donc tu en verras). Avec un taxi c'est donc faisable. Ah un détail, c'est que le Night safari ouvre a 20h, de mémoire (à vérifier), et il faudra donc te dépecher, mais normalement ca se fait en 2 heures tranquillement, la partie a pied, et celle en train.
qui veut voyager loin ... enfin bon tout le monde la connait celle là
KA Karolus Veteran ·
je lai visite une fopis c'etait tres bien surtout compare au zoo de la region (cvu celui de Chengdu voici quelques jours.. pathetique !

de memoire il y a un zoo et le night safari mais cherche sur le net les horaires.

Karolus
http://chroniques-d-asie.blogspot.com/ http://karolusmag.blogs-de-voyage.fr/
CO Coolgeff Regular ·
oui oui il y a les deux, mais le night safari ouvre juste un peu avant la fermeture du zoo. c'est pas la meme chose les deux, c deux parcs différents. Ils t'arnaquent pas au point de te faire passer au meme endroit le jour et la nuit.
qui veut voyager loin ... enfin bon tout le monde la connait celle là
GI Ginevra ·
Je suis 2 jours pleins sur Singapour et le zoo me tentait vraiment!!! tu dis 20s$ pour les 2 parcs, mais obligatoirement la même journée?? Et pour le jardin botanique, surtout le parc aux orchidées, j'en ai vu 2 sur Singapour, y en a t il vraiment un plus beau que l'autre??? Je pensais aussi faire le Underwater World, tu l'as vu? merci pour les réponses bye
CO Coolgeff Regular ·
Non ce n'est pas la meme journée forcément, les billets sont valides 2 semaines. 1parc : 19$, 2 parcs, 20$; 3 parcs, 27$, sachant qu'il y a zoo, night safari et parc aux oiseaux, il parait qu'il est cool aussi. J'ai pas fait le jardin botanique donc je peux pas te dire. Le mieux, apparement, c'est celui qui s'appelle Botanic Garden (il est pas sur sentosa?) Underaterworld je l'ai aps fait non plus ( un peu trop le truc a touristes), vu que je pouvais plonger pour de vrai, mais il parait que c pas mal, et qu'on voit requins, raies, meduses et tout... Bon voyage
qui veut voyager loin ... enfin bon tout le monde la connait celle là
GI Ginevra ·
Pour underwater world, vu que ma copine mets pas la tête sous l'eau et que moi je panique quand j'ai plus pieds....... je crois que je jouerais à la touriste de base!!! lol tu habites en allemagne??? nous on part avec la TUI, on a pris nos billet à Kehl. C'est nettement moins cher qu'en France!! les billets multiparc fonctionnent sur tous les parc où seulement les animaliers

merci de m'avoir répondu. bonne soirée

Leslie
CO Coolgeff Regular ·
je suis juste 4 mois a munich... C'est 3 billets, pas un multi parc, mais c pareil, et non il marche que pour ces trois parcs. L'underwater, c'est sur l'ile de sentosa, le disney pour singapouriens, y'a aussi volcanoland, et tout ce genre de trucs, hum... historiques ;)
qui veut voyager loin ... enfin bon tout le monde la connait celle là
GI Ginevra ·
2 jours c'est un peu court pour tout faire..... merci pour les infos!!! et n'abuses pas trop de la Paulaner

You might also like