Question niveau entrée et sortie Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

Comme vous savez, les européens et Canadiens, ont le droit de séjourner 90 jours sans visa en Tunisie. Cependant ma question est:

Je peux sortir du pays et ensuite entrer de nouveau dans le pays pour avoir 90 jours encore sans visa. Mais combien de temps faut-il sortir pour pouvoir entrer de nouveau?

Est-ce 1h, 24hrs, 48hrs? Faut-il absolument avoir un billet d'avion? Admettons que j'aille en Libye pour 3hrs est-ce correct?

J'espère que vous comprenez ma question. Merci beaucoup
Si nous pensons tous la même chose, c'est que personne ne pense. ( Walter lippmann)
HJ HJ61 Globetrotter ·
😎 SALUT !!

C'est une question que je me suis déjà posé !! Hé! hé!! je n'ai pas la réponse !! je pense qu'il y a un probléme de date, si tu sort et entre le même jour ?? je crois que ça devient une question d'heure !! et que tu reste toujours dans la tranche des 90 jours !! y a t'il un consulat de Tunisie au Québec ?? si oui, un petit coup de fil (téléphone) et hop !! te voila renseigné !!(reste a faire suivre l'info)

un PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
SO Sousse2005 ·
slt...chui bacem de la tunisie...j'ai pa bien compris ton message ...est ce que tu peux preciser ta probleme..pour que je puisse t aideret merci

Similar discussions

You might also like