Bonjour, je parcours depuis quelques semaines le forum pour lire les discussions sur le Kirghizistan...
Je lis de très bonnes infos, mais je me pose quelques questions quand même...alors si quelque-uns d'entre vous, pourriez avoir l'info...[:P]
Voilà je m'explique, nous sommes partis voyager il y a quelques années avec notre fils qui avait à l'époque 4 ans; Tout c'était très bien passé: que du bonheur!
Depuis, une petite poulette nous a rejoins. Nous partirions donc à 4, ou plutôt à 5, car il y a un squatteur à la maison depuis un an: le diabète de mon fils . Il a 10ans, ça se passe plutôt bien de ce côté-là, mais du coup je me pose la question sur la qualité d'une éventuelle prise en charge médicale: au cas où.
Nous partirions 3 semaines en aout 2015, donc oui ça laisse le temps de réfléchir à tout ça, mais en même temps on ne voudrait pas trop tarder à prendre les billets d'avions...
Je cherche et trouve peu d'info sur des enfants diabétiques baroudeurs...
Merci d'avance (j'espère!)[:)]
Original post
Népal, Inde, Roumanie, Kirghizistan, Irlande, Asie Centrale via la Turquie et l'Iran en mercedes 310D James Cook, le tout en famille