Noël à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour à tous ,

Nous arrivons à bangkok le 23 décémbre au soir. Auriez-vous une bonne adresse pour passé le réveillon de noël sur bangkok ?

Merci de vos réponse
LO Lolo333 Regular ·
a l eglise
TH Thierry3468 Veteran ·
Il est fort probable que les grands hôtels organisent des repas spéciaux (l'occasion est trop bonne pour ne pas en profiter)à l'occasion des fêtes de fin d'année . Mais, il ne faut pas se leurrer il s'agira toujours de l'aspect commercial de Noël.Dans les quelques églises de la capitale, des messes seront célébrées. Quoi qu'il en soit, cela semble un peu bizarre de fêter Noël dans un pays à grande majorité bouddhiste .Évidemment, les touristes trouveront toujours un endroit pour faire la fête.Il serait intéressant de savoir ce que vous attendez d'un réveillon....Il y a mille et une façons de faire un bon repas à Bangkok tous les jours de l'année.
thierry3468
BO Bonnie53 Veteran ·
Les hôtels de grandes chaînes internationales font tous de somptueux buffets. Allez voir sur leur sites 15 jours avant
Le monde est mon horizon...
LO Lolo333 Regular ·
voila c'etait le sens de ma réponse en mode express😏
SH Shadesiam Regular ·
bonjour, vous avez les croisières sur le chao phraya, 20h à 1h matin , repas , danse et shows ; comptez mini 100€/pers mais tous les temples et grands hotels sont illuminés , et feu d'artifice au dessus de vous à minuit; ps : attention , tout le monde étant sur Asiatic, il manque énormément de taxis jusqu'à 3-4h du mat pour rentrer. Payez 3-4 fois la course d'un taxi pour qu'il revienne vous prendre.

Similar discussions

You might also like