Noël aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour a tous,

A l'approche de noel, je recherche une ville sympa dans les Etats Unis ou je pourrais celebrer l'arrivee de noel, festivals, ou grands marches de noel, ...quelque chose d'assez typique..si l'un d'entre vous pourrait me donner des conseils sur un vecu dans une quelconque ville des usa... faites moi part de vos experiences...!! merci a tous,

nel
NELLY
PA Patricesc ·
Bonjour, Meme question, mais plus particulièrement pour la ville de New York ?
"Et il n'est rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage, l'instant où l'horizon de demain vient nous rendre visite et nous dire ses promesses..."
FR Frenchboy Regular ·
si tu veux une ville des etats unis ou ce sera le mieux pour noel va à NEW YORK sans hesitation

🙂
PA Patricesc ·
Et ke fer justement à NYC, le 25 ?
"Et il n'est rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage, l'instant où l'horizon de demain vient nous rendre visite et nous dire ses promesses..."
CR Crosby Regular ·
Salut,

Oui NYC est un must, mais très cher.

Pour moi les meilleures ville des USA à noel à part NYC sont Boston, Seattle et Miami pour son climat. Sinon c'est pas les USA mais j'aime bien Vancouver et Montreal.
NE NEL69 ·
en fait je pensais aller a nyc plutot pour le 31, car je sais que c'est un truc de malade!!!je vais voir tout ca....c sur que ca va me changer de ma visite de nyc en plein mois de mai, achat de pulls s'impose....!!!!
NELLY

Similar discussions

You might also like