Billet Paris - New York aux vacances de Noël
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Cela fait bientôt une semaine que je cherche un prix intéressant pour New York au départ de Paris du 17 au 24 Décembre. Ce n est qu aujourd'hui que le prix du billet descend en dessous des 550€, alors qu on est à plus de 3 mois de la date de départ.

Pensez-vous que je pourrais trouver un billet moins cher, ou c est vraiment la période à laquelle je m envole qui fait que les prix sont si élevés ?

J aurais espéré trouver un billet aux alentours de 450€.

Merci de m éclairer.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
RO RomainPa Regular ·
Pour la période, je trouve que c'est un bon prix.
Mes photos de voyages || Carnet de voyage Bali & Gili Island
MI Micahbzh Regular ·
Ah ce prix là en effet, faut pas tarder. La période de noël à New-York attire beaucoup !!
NI Nini6cul Regular ·
1: Achetez le billet, il y a plus de chances que ça augmente que ça ne diminue. 2: A mon avis, prévoyez un délai de 1 ou 2 jours pour le retour chez vous. On ne sait pas ce qu'il peut se passer avec la neige.... Quand ça tombe à NYC, ça tombe.
MA Max00019 Regular ·
Bonsoir...

Serais-tu prêt à faire un transit sur Bruxelles ?

Jusqu'au 12 septembre, British Airways Belgique fait une opération promotionnelle pour des réservation jusqu'au 12 septembre pour des départs entre le 16 août 2011 et le 28 mars 2012.

Par exemple, il y a des vols BRU - JFK en décembre à partir de 445 €...

Similar discussions

You might also like