Noël et Nouvel An au Rajasthan (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Nous partons 1 couple 2 enfants 15 et 21 ans le 23 décembre arrivée à Dehli 7h40 direction Agra 1ère nuit puis fatehpur sikri jaipur 2e et 3e nuit puis udaipur avec l avion si possible 4e nuit puis ranakpur jodhpur 5e nuit jaisalmer 6e et 7e nuit puis bikaner c'est le 31.12 pour la 8e nuit puis mandawa 9e nuit puis delhi 10e et 11e nuit retour en france le 04.01.07 fin matinée voilà ce que l'on rêve de faire on a les billets et les visas et on aimerait avoir un chauffeur avec voiture dés l'aéroport et aussi des hôtels de bonnes catégories mais comme tout le monde pas se ruinés et puis c'est noêl, nouvel an est ce fêté en Inde ? j'attends avec impatience vos conseils, aides, adresses pour concrétiser sur place et réserver de suite de france, c'est la première fois que nous allons en inde toutes bonnes idées sont les bienvenues d'avance merçi
CA Camilla ·
slaut

comment tu as fais pour avoir les visas si tôt ? je croyais que c'était 15 jours au plus tôt avant le départ ? c'est ce que je compatais faire car je pars aussi pour les fêtes là bas... bises camille
VA Valdechancri Regular ·
salut mon mari partait en chine du 17.10 au 29.10 puis on part aux Etats-Unis en novembre retour mi décembre trop tard après pour les visas donc demander avant bon dimanche chantal
RB RBM2 ·
Bonjour,

les visas touristiques indiens délivrés par l'ambassade de Paris sont valables six mois pour entrées multiples, à partir de leur date d'émission. Par correspondance, l'ambassade annonce env. 20 à 25 jours ouvrables de délais. Il est donc préférable, pour éviter le stress juste avant le départ, d'effectuer sa demande au mons 1 mois et demi avant. Si vous avez besoin d'aide ou des informations et formulaires, écrivez-nous sur rencontresbm@wanadoo.fr (c'est gratuit !).

Nous avons également un très bon contact sur Jaipur qui peut vous prendre en charge depuis Delhi et vous suggérer des hôtels partout au Rajasthan sur divers tarifs. Pour dormir à Delhi, nous avons aussi une bonne adresse dans le quartier tibétain Majnu Ka Tilla avec lesquels nous pouvons vous mettre en contact.

Cordialement, Rencontres au bout du monde. Voyages responsables, équitables, et solidaires.
VA Valdechancri Regular ·
merci pour la prise de contact je veux bien avoir relation avec une personne ayant la possibilité de nous prendre en charge depuis l'arrivée à Dehli avec réservation d'hôtels etc... cordialement Chantal
VE Veedasaraylo Regular ·
Bonjour,

Je viens de lire votre discussion sur votre voyage en Inde à Noël dernier. Nous partons à Noël 2008 à six, mon mari et moi et nos quatre grands enfants. EN comparant les prix en direct des hotels et d'une location de voiture adaptée à notre nombre (et chauffeur bien-sûr) et ceux proposés par trois ou quatre agences, je suis stupéfaite de la différence. Les marges doivent être de plus de 100 % ! Pouvez-vous avoir la gentillesse de me dire comment vous avez fait ? votre contact à Jaïpur est-il un particulier ou une agence ? est-il fiable d'après vous ? a six, il est important de pouvoir compter sur les hotels... avez-vous réserver en direct ? SI vous avez des conseils pour cette période : ce serait super sympa de me les donner.. nous voyagerons du 21 au 31 entre Delhi le SHekawati, Pushkar, Jaipur, agra, un aperçu de l'inde en nous posant parfois deux jours au même endroit pour ne pas passer sa vie sur les routes. D'avance un grand merci.

Véronique
Véronique
VI Vinod ·
bonjour veedasaryo,

si vous allez partir avec monsieur veronique, si'il vous plait une fois regarder les messages que j'ai laisse a monsieur veronique, et si vous allez voyagez ensemble avec nous ca sera moins coute pour vous et a apres comparer les prixs vous pouvez reservez l'itineraire avec nous, si vous avez quelque questions alores vous pouvez m'ecrir sur mon email vinodbhinda@yahoo.com

merci

amicallement

vinod sharma
MA Maruette Veteran ·
bonjour

sur les conseils de Fanzi ( forumiste que je remercie ) j'ai contacté rajusajan@yahoo.fr

pour une location de véhicule avec chauffeur 15 jours Nord de l'Inde

reponse le 9mai = 28 euros net par jour véhicule pour 2 personnes

bonne préparation 😄

Similar discussions

You might also like