Noël à Salvador de Bahia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour bonjour !

Avec mon mari nous partons en voyage au bresil Pour les fêtes de fin d'année. Plus particulièrement à Salvador de Bahia.

Nous arrivons le 24/12/16 à 21h30 à l'aéroport de Salvador et notre taxi nous attend Pour nous déposer à notre pusada dans le quartier de santo Antonio, à proximité du pelhourino.

Nous espérons rejoindre la ville avant 23h, est ce envisageable selon vous ?

Nous sommes un peu inquiet de louper l'heure du service de restauration le soir de Noël.

Connaissez vous des adresses/endroits sympas resto/auberge pour réveillonner/manger tardivement bien sûr ? Et à proximité.. inévitablement

Merci par avance pour votre attention !

Céline et Jeremy.
toujours s'attendre a l'innatendu.... on the road again!!
MA Magela1945 ·
Bonsoir,

Je pense que vous risquez grandement de ne pas trouver des restos ouverts à cette heure là, autour de la pousada, surtout à la nuit de Noël.

Pensez à manger avant d'aller à la pousada. Vous serez avec vos bagages, je sais, mais...

De plus, vous pouvez envoyer un couriel à la pousada et leur démander des suggestions.

Bonne chance !
Hugo
SC Schnol ·
... Nous arrivons le 24/12/16 à 21h30 à l'aéroport de Salvador et notre taxi nous attend Pour nous déposer à notre pusada dans le quartier de santo Antonio, à proximité du pelhourino.

Nous espérons rejoindre la ville avant 23h, est ce envisageable selon vous ?..

Bonjour Céline et Jeremy,

Par expérience (j'habite au quartier que vous êtes hébergé depuis 10 ans) je sais que le soteropolitano (habitant de Salvador) n'aime pas travailler le dimanche, imaginez un soir de noel ...

A l'heure que vous arrivez en plus la plupart des cuisines serait déjà fermées.

Je vais demander quand mème un peu à gauche et à droite aux resto's ici ce que sont leurs intentions pour la noel de cette année.

Vous avez déjà pensé à demander dans votre pousada ?
CE Celinevdb Regular ·
Merci pour vos réponses !

Nous avons demandé à notre pusada.... mais pas de réponse Pour le moment. Je comptes un peu sur vous...

Si nous n'avons pas d'autre possibilités, nous envisagerons peut être un pic Nic festif "amélioré" dans notre chambre ! Une grande première pour nous... mais je dois dire que ca me tente plus que de manger dans le hall de l'aéroport.

Bonne journée !
toujours s'attendre a l'innatendu.... on the road again!!

Similar discussions

You might also like