Recherche le nom de cette fleur et/ou de l'arbre

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
photo prie en floride en mars 2009
SH Shanty Regular ·
Bonjour,

Cela ressemble beaucoup à l'Acacia de Constantinople - Albizia julibrissin - Arbre à soie qu'en pensez-vous?

Bonne journée Shanty
NO Norm4497 ·
Merci pour la recherche, si je regarde ma photo # 2......avant d, ouvrir en fleur, cela resemble a une banane. lorsqu, elle est complètement ouverte mes tiges semble un peu plus rigide, (mais nous sommes près du but.)

Merci Shanty
CH Chegringo Veteran ·
Jamais vu! Mais c'est une fleur magnifique. Reste-t-elle longtemps ou est-elle très éphèmère?
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
NO Norm4497 ·
Chegringo Bonjour oui ces une très jolie fleur, la fleur ouvre a maturitée entre 20.00heures @ 21.00 heures et au levée du jour elle tombe.

très beau spectacle a voir.

merci Normand du Quebec, Canada
CH Chinois Globetrotter ·
hello ! [:)]

c'est pas un(e) pachira ? B.
NO Norm4497 ·
Chinois non car ces un arbre naturel et pas de feuille merci
CH Chinois Globetrotter ·
un albizzia peut être ?
NO Norm4497 ·
Chinois merci ce n, es pas une albizzia....car si tu regarde ma photo # 2 au début tu voie la forme de son bulbe....qui es individuelle et toi ces plusieures petites billes ensemble.

Merci Normand
CH Chinois Globetrotter ·
du genre bombax

?
NO Norm4497 ·
Chinois merci

ces exactement ce que je cherchais

mille merci Normand du canada quebec

CH Chinois Globetrotter ·
O.K. Est ce que tu sais lequel c'est (des bombax, y en a plein...) ?? [:)]
NO Norm4497 ·
chinois merci Shaving Brush Tree

JE SUIS TRÈS CONTANT
CH Chinois Globetrotter ·
O.K "le bombax elliptique "..... un drôle de nom....

Bonsoir !!

You might also like