Nombre de tentes par emplacement en camping dans l'ouest des États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZZ
Nous partons en juillet dans l'ouest des USA, en camping. Nous devions au départ être deux adultes et deux enfants (une tente de 4 personnes), finalement nous serons 5. J'ai fait les réservations dans les campings pour une seule tente, pourrons nous facilement en ajouter une seconde, sans trop de frais supplémentaires ? Merci de vos avis Véronique
MO Mousseliine Globetrotter ·
Regarde sur les sites des campings que tu as réservés.... tout devrait être écrit.
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
ME Memphre Globetrotter ·
Nous partons en juillet dans l'ouest des USA, en camping. Nous devions au départ être deux adultes et deux enfants (une tente de 4 personnes), finalement nous serons 5. J'ai fait les réservations dans les campings pour une seule tente, pourrons nous facilement en ajouter une seconde, sans trop de frais supplémentaires ? Merci de vos avis Véronique

Si c, est dans des State park, pas de problème. J, ai souvent vu 2 et même 3 tentes sur le même emplacement.....

Concernant les privés, je ne saurais dire-je ne les fréquente pas et surtout je fuis les KOA comme la peste......😛
On met longtemps à devenir jeune...
JI Jijanni Regular ·
Bonjour,

Ton message date mais on ne sait jamais...aurais-tu un retour d'expérience par rapport aux 2 tentes? Ou d'autres personnes? Nous serons 5 aussi en août prochain et on comptait louer un van pour y dormir à 2 + emporter 1 tente de 3 mais on se demande si ce ne serait pas mieux et moins cher de louer une voiture normale et d'emporter 2 tentes, nous avons les air seconds fresh and black xl 3 places de Decath qui sont assez compactes pliées et qui permettent de mettre 3 matelas de 70 cm chacune (ben oui on campe mais confort quand même hein!) mais qui prennent pas mal de place au sol, et je me posais la même question à savoir si sur un emplacement camping on pouvait planter 2 tentes? Parce que souvent, on dirait que les emplacements sont délimités par des rondins de bois et gravillonnés et là nos 2 tentes ne rentreront pas, donc peut-on planter en-dehors de ces rondins? Nous voyagerons dans les parcs du Colorado, nord Nouveau-Mexique, Holbrook, MV, Custer et Badlands NP.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité! Les récits de nos 4 voyages USA : http://vulpifive.com/
AD Adumas4 Veteran ·
Bonjour Dans tous les camping ou nous sommes allés c'etait 6 personnes 2 tentes et 1 voiture et les emplacement était immenses dans les parcs, PAge et MV moins grand mais ok
2020 6 mois à 6 ... 2019 Bali 2018 Octobre Islande- Juillet Namibie - Avril Londres 2017 Ouest USA 2016 Thailande

Similar discussions

You might also like