Recherche noms d'artistes de musique salsa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour à tous je ne connais pas très bien ce genre musical et je recherche plutôt des noms d'artistes ou de groupes récent de musique salsa plus representatif de la musqiue actuelle.

Si possible de la musique qui bouge, merci d'avance.

bien à vous.
La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber
ZI Zitoune Globetrotter ·
Bonjour, Voici quelques noms de groupes et de chanteurs. C'est loin d'être exhaustif et il n'y a pas que du récent:

A toda Cuba le Gusta, Azuquita, Bobby Valentin, Cesta All-Stars, Charlie Palmieri, Eddie Palmieri, El Gran Combo, Elvis Crespo, Fania all stars (les plus grands sont passés par là: de Hector Lavoe à Ray Barreto), Fruko y sus Tesos, Grupo GaLé, Los Van Van, Monguito Santamaria, Orquesta Tabaco y Ron, Ruben Blades, Hector Lavoe, Ruben Blades con Los salvajes del ritmo, Salsa Caliente, The Latin Brothers, The Spanish Harlem, Willie Colon, Yembeke Orquesta, Adalberto Santiago , Ismael Miranda, Oscar de Leon, Joe Arroyo, Grupo Niche, ...

A+
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Que du très bon auquel faut aussi rajouter les japonais de Orquesta de la Luzdu très bon pour la salsa aussi 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
GR Gratteur22 Regular ·
merci, je pense que cette liste est déjà assez importante, il n'est pas nécessaire de me donner d'autres noms de groupes ou musiciens. Je vais pouvoir commencer à écouter un peu déjà.

merci à vous 2
La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber

Similar discussions

You might also like