A Thamo, nous avons visité le temple au dessus de notre GH, le soir et le lendemain matin, 6 jeunes filles de celui ci sont venues nous rencontrer et échanger avec nous (sous la tutelle de leur Nanni). 3 années qu'elles avaient quitté leur famille et village à l'autre bout de l'Himalaya ! Autant dire un continent pour elles.. Oui la photo est floue, mais bon désolé !
Le Belu






