Nonnes bouddhistes à Thamo (Népal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Namaste,

A Thamo, nous avons visité le temple au dessus de notre GH, le soir et le lendemain matin, 6 jeunes filles de celui ci sont venues nous rencontrer et échanger avec nous (sous la tutelle de leur Nanni). 3 années qu'elles avaient quitté leur famille et village à l'autre bout de l'Himalaya ! Autant dire un continent pour elles.. Oui la photo est floue, mais bon désolé !

Le Belu
CH Chaiwala Veteran ·
Vous en dites trop ou pas assez 😊
LE LeBelu Regular ·
Bon pas si simple en fait... le dénument dans lequel elles vivent dans le temple nous a touché ainsi que leurs tenues vestimantaires en ces froids - 5°C, elles avaient la chair de poule et le simple chauffage (bouses de yacks) de la Gh les attirait comme une grande joie de l'instant. Les gardiens du gîtes étaient très sensibles à leurs présences, nous leurs avons offerts des dal baths qu'elles ont dévoré et 2, 3 tee shirts plus un don en roupies. Le lendemain matin pour nous remercier elles nous ont emtamé un chant de bonne chance et de courage (la nannie traduisait)... Mais bon on aurait aimé faire davantage pour elles... voili voilo en quelques mots

Similar discussions

You might also like