Nord-est de la Floride au mois d'août (avec enfants)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour,

Nous partons au mois d’août pour la Floride.

Il s'agira de notre 4ème séjour dans cet état, avec cette fois-ci une pleine semaine consacrée à Disneyworld pour s'amuser et se détendre en famille (nous y avions déjà été quelques jours)

Ensuite, nous aimerions partir en direction du nord, et faire un arrêt à Daytona, puis St Augusine, car nous ne connaissons pas. Nous ne remonterons pas plus haut que St Augustine, puisque nous aurons notre retour à prévoir sur Miami pour reprendre l'avion pour la France.

A part ces 2 arrêts j'ai du mal à trouver des points d'intérêt dans ce coin... auriez-vous des conseils sur cette partie de Floride moins connu que le sud...

Pas de préférence quant à nos exigences, si ce n'est celle d'éviter les moustiques dans certains parcs, avec nos enfants c'est pas top...

Merci beaucoup !!!
Maman deux garçons (2012/2017) - Fan des USA - 8 séjours un peu partout dans le pays
LU Luckyluke17 ·
Bonjour MARIE,

Ayant parcouru cette partie de la Floride, déjà 5 fois, dont la dernière en JUIN 2018, je recommanderai: * le KENNEDY SPACE CENTER (toute l'histoire de la NASA, passionnante...) * SEA WORLD * la forteresse espagnole de ST.AUGUSTINE * le circuit automobile de DAYTONA

Bon voyage...
ER Erlia31000 Regular ·
J’ai prévu arrêt à Daytona et St Augustine Nos avions déjà fait le KSC tous les 2 sens les enfants il y a 8 ans, mais j’hésites, notre aîné aura 7 ans le second presque 2 ans et demi Je n’ai pas regardé Sea World .... Si vous avez des adresses un peu perdue je suis preneuse 😉
Maman deux garçons (2012/2017) - Fan des USA - 8 séjours un peu partout dans le pays

Similar discussions

You might also like