Nord de l'Europe pour premier voyage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RV
Bonjour Je souhaiterai aller visiter le nord de l'Europe, du côté du cercle polaire. Je n'ai jamais voyagé, et c'est une première pour moi. Je ne sais pas trop par où commencer. Il me semble que le choix de sites à visiter serait la première chose à faire. Aussi, j'ai besoin de votre aide pour établir une liste de lieux à découvrir. Je parcours ce forum et j'espère y découvrir des informations utiles. Je voudrai voyager en été, entre juin et septembre. Pour le reste, rien de décidé. En camping car, en train, loger chez l'habitant, en circuit organisé ????? Merci de vos conseils. Hervé
WA Wallis06 Veteran ·
Bonjour,

Ma seule expérience, c'est un voyage de 3 semaines en Norvège avec quelques jours dans les Lofoten qui sont d'une beauté incroyable. Tout a été fait en voiture (et avion pour les Lofoten) en dormant dans des hytter ou rorbu car sinon c'est très cher. Pour plus de détails voici le carnet que j'avais fait. Dans les coins très fréquentés comme Geiranger ou aux Lofoten, il ne faut pas s'y prendre à la dernière minute pour réserver.
Mes carnets de voyage :http://deparlemonde.jimdo.com/
RV Rv972 ·
Merci Wallis. J'a regardé votre carnet de voyage, ça donne vraie ment envie.

Similar discussions

You might also like