Nord du Laos en janvier, besoin de duvet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Salut a tous,

Juste un petit renseignement pratique :

En voyage pour un an en asie, apres l inde et la thailande nous nous dirigerons vers le Laos pour le mois de Janvier. Nous ferons pas mal de randos dans le nord, doit on recuperer des duvets? Ca prend pas mal de place dans les sacs mais est ce necessaire?

Nous sommes actuellement a UM Phang, coin magnifique pour la rando, si vous voulez des renseignements hesitez pas.
Deviens qui tu es....
BR Breiz29 Veteran ·
😏 Bonjour, nous y étions en janvier 2004 ( muang sing, muang khoa, etc ) Plutôt que le sac de couchage, je te conseille un pull polaire C'est ce que nous avions .Ca te permets de l'avoir sur toi .Et même de dormir avec éventuellement. SI ça t'intéresses j'ai fait un petit baratin sur le Laos . Mais il me faut ton mail A+ jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
CH Chg ·
bonjour, ton petit baratin m'interesse aussi car je pars en janvier avec l'intention de marcher, commencer par le sud et terminer par les parcs du nord ou l'inverse, à voir. 😉 merci pour les infos que tu pourras me donner chg
CY Cyloog ·
en novembre au Laos, l'an dernier, il faisait tout de même un petit peu frisquet la nuit dans le Nord... On a apprécié les duvets, mais avec un pull polaire ça doit aller aussi, il ne faisait pas -5 non plus!
"Impose ta chance Serre ton bonheur et va vers ton risque À te regarder ils s'habitueront." (René Char)
JE Jeanluc75 Regular ·
Salut Voisine, Je suis Jean Luc vivant à Paris mais étant de Sète. J'ai fait un trek au mois d'avril au nord du Laos.. La traversée de villages completement perdus dans les montagnes. 7 jours de marche avec un guide... Juste 3 potes...😎 J'y étais aussi en janvier 2005, mais là nous étions en moto pour la traversée du pays... Et il faisait froid.. Donc petit duvet oblige... Peut être qu il est trop tard pour la réponse... Là je rentre du GR20 en Corse.. Pas mal non plus....😏 En avril j'ai assisté à Luan prabang au Pimai.. nouvelle année Lao et 3 jours de fête de l'eau.. Super cool.. Bon trek à vous... JLuc PS: A Paris il pleut..😕
Partir pour voir... Voir pour aimer... Quitter pour revenir... Chaque pas effectué est un pas vers des terres nouvelles...
PR Pruts ·
I have been in Laos twice for several months. I foubd it difficult to find a guide for more than 5 days. So ... Where did follow a trail of 7 days? Repindre en français ce n'est pas une problème ... I peut lire le français façilement ... mais pour l'éecrire moi mème ... oef ...

bonne route,

Marc /Anvers / Belgique
marc

Similar discussions

You might also like