Mon programme dans le nord du Laos (avec randonnées)
by Cannelle2008
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous
Je pars le 9 janvier 2017 pour un mois ds le nord Laos
Découverte et randos
Arrivée et départ de Vientiane
-2 jours à Vientiane
-2 jours VanVieng
-2 jours Phonsavon
-4 jours Luang Prabang
-2 jours Nong Khiaw (rando)
-2 jours Muang Ngoi (rando)
-2 jours Muang Khoua (rando)
-4 jours Phongsally (rando)
rejoindre Muang Nam Tha, mais comment? et combien de temps?
- 3 jours Muang Nam tha( rando)
-2 jours Muang Sing (rando)
Rejoindre Muang Nam Tha pour prendre un bus Vip via Vientiane
Mon programme est-il cohérent?
Je suis en bonne forme physique et sportive
Quelles sont les parties à privilégiées?
Merci de votre aide et de vos connaissances sur le pays
Cordialement
MC
Cannelle2008
La difficulté ce n'est pas de rêver mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. ZHANG XIANLIANG
bonjour
a priori tu n'as pas assez pris en compte les temps de transport d'un point à un autre.
a priori tu n'as pas assez pris en compte les temps de transport d'un point à un autre.
Bonsoir et merci
Mais quelle partie de mon trip je supprime.......
MC
Cannelle2008
La difficulté ce n'est pas de rêver mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. ZHANG XIANLIANG
Si je devais refaire le nord du Laos, je choisirais un trek de 4 au 5 jour au nord de Phongsaly. Les vallées laotiennes sont profonde, les montées en altitude souvent très raides, donc si on prend un itineraire de un ou deux jours seulement, on fait une allée/retour assez fatigante et il reste peu de temps pour profiter des magnifiques villages et paysages en altitude , où les sentiers d'un village à l'autre sont autant que possible plats....bien sur, jusqu'à la prochaine vallée!
Bonjour
je viens de voir votre message ....désolé
Seulement j'ai changé complètement de programme car plus j'avançais ds la récupération de mon voyage et plus je me rendais compte que ce n'était pas le moment de faire le nord
Aussi virage à 180 degré et via le sud qui m'a enchanté!!!!!!!
Cordialement MC
Cannelle2008
La difficulté ce n'est pas de rêver mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. ZHANG XIANLIANG
Log in first, then come back to this page.









