Nord du Maroc en novembre à moto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour

j'envisage d'embarquer ma moto sur le ferry Sete Nador ou Sete Tanger pour une balade sur l'itinéraire qui pourrait être le suivant

Nador - Al Hoceima tranquilou par le bord de mer Al Hoceima - Fes Fes - Sidi Kacem - sidi Slimane - Moulay Bousselham petit séjour a Moulay (j'y passais souvent mes vacances) puis balade depuis Moulay vers Kenitra, Rabat etc... remontée vers Tanger pour un ferry 15 jours après

est ce que les routes intérieures sont Secure ?

trouve t on facilement des petits hotels avec parking pour la moto ? (suis preneur d'adresses)

est ce que la météo de novembre n'est (généralement) pas trop mauvaise ? le plus gênant étant bien sûr la pluie !

est ce que le ferry est correct ? ponctuel ? comment sont les cabines intérieures les moins chères ?

je précise que je connais assez bien le Maroc (j'y suis né) mais que ça sera une première en moto ? quelques pistes ou petites routes me plairaient aussi. merci pour votre aide et vos conseils
al1
MT Mtnautic Regular ·
Bonjour Recherchez vous dès compagnons de voyages Je cherche à retourner au Maroc faire un périple en grande partie par les pistes je recherche toujours du monde pour m accompagner A très bientot

Michel
MK Mkuhn Regular ·
Bon je ne sais pas si tu es déjà parti mais la météo n'est pas terrible cet automne. Beaucoup de pluie. Les oueds peuvent déborder sur les routes. Sinon oui les routes sont secures partout. Le Maroc est un pays plus secure que la France. Pas la peine de prendre un gros cadenas. Ici je n'en ai même plus. Oui possible de trouver des petits hotels partout et mêm si la brele dors dehors, y a toujours moyen de la garer sur un parking gardé (20 dhm la nuit). Bien amener une bonne combine de pluie. Les ferry sont ponctuels. Les cabines interieures sont moins cheres.

A tout hasard fait signe quand tu es à Fès.

MK
Man

Similar discussions

You might also like