je suis au mexique depuis plusieurs mois maintenant et je decouvre le nord apres avoir voyager beaucoup dans le sud (Oaxaca, Chiapas...) je pense que le nord a de tres belle region mais les mentalites sont beaucoup plus froide, la vie est beaucoup plus semblable a la vie europeenne et cela ne me convient pas trop. Alors, il me reste un mois avant de retourner en France et je me demande si je ne dois pas repartir vers le sud meme si je prends mon avion aux etats unis
Cependant je voulais prendre conseil aupres de ceux qui connaissent le nord. Connaissez vous des lieux sympas ou le cout de la vie n est pas trop cher ?
Est ce que quelqu un connait Mazatlan ? et des hotels economiques la bas ?
Connaissez vous aussi le train qui va de los mochis a chihuahua, qu en pensez vous ?
Et Zihuatanejo ?
Merci de m aider dans le choix que je dois faire pour la fin de mon voyage ! A bientot Angele










