Infos sur le Mexique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Salut a tous,

Quelqu' un revient il du mexique ou part il dans peu de temps, moi je pars ds une semaine et je voulais avoir quelques infos .

Merci [:P] a vous

Géraldine
KK Kko ·
salut nanacry

Tu dois etre la bas en ce moment donc si tu repasses sur ce site c'est moi qui te demande qq infos...nous partons dans un mois(mi janvier )Nous arrivons a cancun je me demande si on pourra rester de ce coté la faute de budget, (trop cher?)et donc on prevoit d'aller vers le chiapas assez rapidement pour atteindre la cote pacifique(moins chere?)Es-tu passée dans le Yutican et si oui, as-tu des bons plans la bas et notemment a cancun pour debarquer avec une bonne adresse;c'est tjs utile sachant qu'on sera avec 2 enfants (petits bouts)et qu'on aura hate de se poser sans trop galerer pour trouver un hotel dans le centre

merci pour tes infos ou celles des autres...

KKwet
VA Valérie1234 ·
Bonjour Nanacry,

Je pars dans 10 jours à Playa del Carmen. Si tu as été y faire un tour, je suis intéressée.

Valérie
S2 S2504 Regular ·
bonjour,

Je reviens de 15 jours dans le yucatan.

Quelles infos?

Cordialement
BR Bruxelles Regular ·
Salut,

Oui j'ai besoin d'aide STP, je voudrais partir bientot dans la region du yucatan en routard

Qu'es ce que coute un bungalow pour 2

Peut on louer un scooter vers tulum, playa etc..

Merci

Bruxelles
S2 S2504 Regular ·
Désolé mais je suis descendu à l'hôtel et n'ai pas d'infos sur la location de bungalow. Mais je penseque tu vas trouver ça facilement.

Pour les locations de scooter ca existe mais pas de prix.

Pas vraiment informatifs j'en suis navré.

Passe de bonnes vacances le mexique c'est vraiment super
BR Bruxelles Regular ·
Merci de ton aide en tous les cas

Bruxelles
LH Lh67 ·
Salut,

as-tu été au Mexique. As-tu pu avoir les prix ? Moi aussi je veux faire pareil que toi.

Merci.

Luc.
BR Bruxelles Regular ·
salut,

oui je viens de revenir.. crois moi prend une tente avec toi...cela t'aiderai bcp

[;)]

bruxelles

PS: je ne peux pas tout t'explique maintenant qand es ce que tu parts ?
LH Lh67 ·
Salut,

je pars dans 1 mois environ.

Tu as parlé d'une tente. Mon amie au Mexique avait proposé cela la dernière fois au Chiapas. Mais finalement on ne s'en est pas servi. J'ai peur de porter des choses encombrantes que je ne vais pas utiliser. PEnses-tu que l'on puisse camper ? Tu ne vas pas me dire qu'il y a des camping là-bas...

Sinon, y a-t-il des Internet café pour télécharger ses photos et vider sa mémoire ?

As-tu connaissance des prix pratiqués sur place ?

Merci d'avance.

Luc.
BR Bruxelles Regular ·
oui bien sur qu'il y a des campings et bcp même

Le mexique n'est pas donner et meme avec 1000 pesos par jour 2 personnes (transport, logement, bouffe) parfois c'est juste

Je n'ai pas etais au yucatan qui est bcp plus chère que le côte pacifique mais une chose est clair c'est que ce n'est pas donner.

Je repartirai au mexique mais pas en routard tu galere bcp trop et de plus au prix que paies autant prendre un forfait tout compris je n'arrive pas à croire que je dit ca mais c'est la verite. une tente te sera utile si tu vas sur la plage juste au cas ou tu ne trouve pas un logement et ca risque d'arriver...donc appelle toujours pour booker.

Mais au fait ou vas tu au mexique et ou arrives tu à mexiquo city ?

San angustigno près de puerto angel et esondido est magnifique, la plage y est tres sympa mais pour les logement rustique qui pue et crois vraiment quand je dit qui pue il te faudra debourser entre 10 et 15 euros..pour un minimum il te faudra 25 euros en cette periode qui n'est pas la haute saison

Bruxelles
LH Lh67 ·
oui, j'ai été avec une mexicaine dans la région où tu as été. Il y a toujours des bons plans pour ne pas payer cher. Mais il faut connaître, c'est toujours pareil.

Dans le Yucatan aussi je serai accompagné, mais je veux quand même me renseigner. 100 € / jour pour 2 personne me semble trop, je suis persuadé de pouvoir trouvé meilleur marché et les récits des uns et des autres me confirment.

A plus.

Luc.
BR Bruxelles Regular ·
Luc,

Crois moi tous les recit des un et des autres m' on aussi permit de me faire une idée mais on site rien a voir

et puis 1000 pesos ca fait que 68 euros[;)]

a+

bruxelles

You might also like