Nord du Vietnam en 4x4: bonnes adresses de conducteurs/guides?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Je serai bientot à Hanoi et vais faire un tour d'une dizaine de jours au Nord ( Sapa, Bac Ha, Dong Van, ...) et j'ai 2 questions à vous poser: - Quel est le prix approximatif d'une journée pour avoir les services d'un conducteur de 4x4 ( qui serait aussi guide ou qui viendrait avec un guide)? - Connaissez vous des bonnes adresses, des bons conducteurs/guide pour me conduire pendant ces 10 jours?

Merci pour vos réponses!
Pour ne pas rater complètement notre précieux et probablement unique passage sur cette foutue planête, autant essayer de s'offrir quelques bons moments....
LA Larsay Globetrotter ·
VOILA !

Depuis que j'ai mis ce message, des dizaines de membres du form ont utilise mon chauffeur. Tous absolument enchantes. Je vs donnerez le contact de certains en France si la confiance ne regne pas. Bien lire la partie "Marche a suivre" sur l'itineraire a etablir. En fait, je vs envoie ttes mes notes sur le Nord, ca sera + simple. Le chauffeur est en derniere partie

http://voyageforum.com/v.f?post=2883812#2883812
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
MI MissR6 Regular ·
Je vais dans le même sens, nous avons apprécié notre randonnée avec ce chauffeur :)

Similar discussions

You might also like