Norvège: court séjour aux Lofoten
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

Je prépare un circuit pour 2 en Norvège pour juillet 2007 et j'hésite sur les options à prendre aux Lofoten. On a exactement 2.5 jours à passer là-bas (arrivée 13h30 et départ 19h30 de Svolvaer). C'est court mais on ne peut pas mieux faire.

Comment faire un best of ? Je pense qu'il faut aller jusqu'à A mais faut-il partir directement pour le Sud et dormir 2 nuits dans un Rorbu vers Nusfjord ou Reine ?

Les excursions en bâteau pour visiter les iles aux oiseaux sont elles recommandables ?

Faut-il essayer les safari orques/baleines vers Andanes ?

Merci pour vos commentaires
PE Peromart ·
J'ai oublié de préciser qu'on loue une voiture. 😉
VA Vaeroy Veteran ·
Hi

Je pense qu'il faut en effet te rendre vers le sud en direction de Nusfjord sans doute le plus beau site des lofoten et y passer une nuit dans un rorbu hyper confortable... Pour le reste ça me parait court pour le Whale et le bird Safari d'autant plus que le resultat n'et pas assuré! Tu peux aussi te rendre à Reine sur le chemin vers le sud très beau site naturel et faire la traverser du fjord en vedette en aller retour tu pourras mieux admirer le paysage, sous réserve d'une météo clémente... Ha det bra
Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat???

http://loufoten.skyrock.com

Similar discussions

You might also like