Croisière dans les fjords norvégiens et vol
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
combien de temps avant le depart d'apres vos experiences nous saurons les heures de departs? nous partons le 28 aout. j'ai demande a mon agence la reponse :des que nous le saurons nous vous previendrons..c'est un peu genant compte tenu de mon job .enfin si quelqu'un a une deja eu ce petit souci , merci pour le renseignement.
OS Osny Veteran ·
Chez quelle compagnie ?

Le vol pris avec la compagnie ? ou avec l'agence.

Si c'est chez Costa, le vol avec la compagnie, va sur le site internet de Costa, tu rentre ton numéro de réservation, et dans le menu en haut à gauche de l'écran tu clique sur renseignements. Tu aura les horaires des vols, et la compagnie aérienne.

@+

Osny
Membre GOLD PEARL Costa Croisières - Membre PLATINUM Royal Caribean - Membre BLACK MSC - NCL EPIC - 2020 MSC SPLENDIDA Ecosse Irlande - MSC SEAVIEW Méditerranée - MSC LIRICA - 2021 - MSC SEASIDE Atlantique- MSC LIRICA Israël
MA Martserge Regular ·
c'est costa .l'agence aurais pu me repondre .heureusement il y a le forum .c'est la meilleur agence... merci beaucoup
MA Martserge Regular ·
j'ai fais ce qui vous avez dit mais je n'ai rien trouver j'ai mon numero de reservation , j'ai mon formulaire d'embarquement mais pas les vols et je n'ai pas vu l'onglet renseignement. je ne sais pas a cote de quoi je suis passe.. si quelqu'un peut me donne une idee...merci
OS Osny Veteran ·
😉cherche bien....

Tu doît d'abord avoir un compte sur le site de Costa. Si NON , il faut en créer un.

Ensuite tu te connecte avec ton adresse e mail et ton mot de passe.

Tu va à la rubrique My Costa (voir copie d'écran ci dessous)

Dans "Ma Commande" tu met ton numéro de réservation puis tu te trouvera dans un nouvel onglet ou là tu pourra trouver les informations sur ton vol dans le menu en haut à gauche.

Espérant avoir répondu à ta question

@+ Osny
Membre GOLD PEARL Costa Croisières - Membre PLATINUM Royal Caribean - Membre BLACK MSC - NCL EPIC - 2020 MSC SPLENDIDA Ecosse Irlande - MSC SEAVIEW Méditerranée - MSC LIRICA - 2021 - MSC SEASIDE Atlantique- MSC LIRICA Israël
MA Martserge Regular ·
merci , j'ai enfin tous les renseignements .vous avez ete plus rapide que l'agence:ab croisiere. maintenant nous n'avons plus qu'a gere notre et de calmer notre impatience. encore merci

Similar discussions

You might also like