Photos de la croisières "Fjord" sur le MSC Opera en août 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour,

Quelques photos de la croisière "Fjord" effectuée en août 2009 sur le MSC Opera, pour Popies06 (désolée mais je ne suis pas très douée pour Picasa, j'ai préféré passer par le forum) et pour ceux qui se préparent à partir vers le Nord ce printemps ou cet été.

Photo 1 : vue du bateau à l'embarquement au port de Kiel. Photos 2, 3, 4 et 5 : Copenhague, la Petite Sirène, le quartier de Nyhavn, le chateau de Rosenborg Photos 6, 7, 8, 9, 10, 11 : Oslo, le musée des bateau vikings, l'éco musée en plein air avec ses animations, l'Hôtel de Ville Photos 12, 13, 14, 15, 16, 17 : Stavanger, le vieux quartier avec ses maisons en bois et la place centrale sur la mer; Photos 18 à 21 : Geiranger, la navigation dans le fjord et la vue en montant au Mont Dalsnibba.

Je mets un autre bout de Geiranger et Bergen en suivant, il y a trop de photos sinon pour ce seul post.
CARNIVAL-CELEBRITY-CLUB MED 2-COSTA-CROISIERES DE FRANCE-CUNARD-HOLLAND AMERICA LINE-MSC-NCL-OCEANIA-P&O-PONANT-PRINCESS-ROYAL CARIBBEAN-SEABOURN
CR Croisifan Veteran ·
Suite de Geiranger et fin avec Bergen.

Photos 1 à 4 : Le MSC Opera quittant Geiranger au coucher du soleil Photos 5 à 8 : Bergen, le vieux quartier hanséatique de Bryggen et la vue du haut du téléphérique du Mont Floyen.
CARNIVAL-CELEBRITY-CLUB MED 2-COSTA-CROISIERES DE FRANCE-CUNARD-HOLLAND AMERICA LINE-MSC-NCL-OCEANIA-P&O-PONANT-PRINCESS-ROYAL CARIBBEAN-SEABOURN
PO Popies06 Regular ·
hello Croisifan grand merci pour vos photos elles sont tres belles ! merci pour vos messges je vais prendre notes de tous vos conseils cordialement

Similar discussions

You might also like