Où dormir à Oslo?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour bonjour, je pars à oslo la première semaine d'aoûtnavec une amie, ns avons la vingtaine ! Qui pourrais me tuyauter sur un logement (quel qu'il soit ) pas trop cher ?? merci d'avance !
CR Criscus Veteran ·
La chaine des hotels THON n'est pas trop chere. Il y a plusieurs hotels THON à Oslo. Les prix sont sur leur site
Christian https://twitter.com/Criscriscus Des photos et adresses sur mon blog: http://cblog.eklablog.com
RA Radiocarbone ·
Bonjour, Une solution pratique et assez économique, c'est de louer un studio équipé. C'est possible pour une durée minimale de 3 nuits, auprès, par exemple, de Oslo Apartments. Je n'ai jamais eu aucun soucis avec leurs appartements. C'est un peu plus cher que l'hôtel ou l'auberge de jeunesse, mais avec la kitchenette, pas besoin de manger à l'extérieur. Vu le prix des resto même mauvais à Oslo, le calcul est vite fait : vous serez largement gagnantes. Chez Oslo Apartments, j'ai déjà loué un appart dans Sven Bruns gate et dans Observatoriegaten 17. Nickel. C'était des F2, alors je connais pas le prix pour les studios. De toute façon, je vous conseille de viser le centre ville, sauf peut-être Dronningensgate, c'est un peu chaud comme coin la nuit. Akkerbrygge c'est sans doute super, mais je pense plus cher. Avec eux tu réserve par mail, tu passes un coup de fil à ton arrivée à l'aéroport, et tu as quelqu'un qui t'attends avec les clés. Règlement par CB en arrivant. En espérant que ça vous sera utile... Mathieu.
NE NemiNemerod ·
l'auberge de jeunesse Anker hostel est sympa et situé à à peine 10 minutes à pied du centre ville... ils ont un site internet propre ou sinon tu peux les trouver sur hostelling international.com.

You might also like