Week-end à Oslo: faire la fête, visites, activités?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Ce week end nous partons à Oslo (vendredi à Dimanche)

Avez-vous des suggestions pour des coins sympa, des bars où faire la fête toute la nuit, des endroits à ne pas manquer, des activités en plein air... le tout pour un budget assez serré 😕

Merci!! @+++
VA Vaeroy Veteran ·
Ce week end nous partons à Oslo (vendredi à Dimanche)

Avez-vous des suggestions pour des coins sympa, des bars où faire la fête toute la nuit, des endroits à ne pas manquer, des activités en plein air... le tout pour un budget assez serré 😕

Merci!! @+++

C'est cela le plus dur, en effet quoique monter en métro à Hollmenkollen et louer une luge restera raisonnable si tu ne fais pas après une consomation excessive de vin chaud local et d'en cas au saumon😏! Regarde par là http://www.visitoslo.com/fr/
Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat???

http://loufoten.skyrock.com
BA Babichat78 ·
Tout d'abord merci d'avoir répondu à mon message 😉

J'ai vu la luge, ça a l'air super! Merci pour le site!
PI Pierrow Regular ·
SAlut

Alors pour les visites, tu peux aller voir les différentes îles qui sont accessibles par bateau. Tu as aussi le Musée national d'art, d'architecture et de design d'Oslo, si tu veux un week end culture. Sinon le mieux est de se balader en ville très sympa, avec son parc. Par contre Osolo est une ville très chère, donc si ton budget est serré je te conseille d'amener tes sandwiches! Bon séjour -
BA Babichat78 ·
Alors pour les visites, tu peux aller voir les différentes îles qui sont accessibles par bateau.

Même en février?? J'ai vu qu'avec le pass oslo le ferry pour les îles était gratuit! Mais je me disait que c'était peut-être gelé!😏

Merci pour ta réponse 😉
JC Jcldb Regular ·
Comme dirait Vaeroy, je suis un peu sceptique sur la possibilité de faire la fête avec un budget serré à Oslo ;-)

Ceci dit, Oslo sous la neige est une très belle ville. De mémoire, les musées ne sont pas spécialement ruineux. Personnellement, j'aime beaucoup le musée de plein air (Norsk Folkemuseum) et le parc Vigeland qui lui est gratuit.
Les voyages, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu (Sacha Guitry)

Similar discussions

You might also like