Original post
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de témoignages de personnes ayant séjourné en chambre d'hôtes au Nosy Komba Lodge (à ne pas confondre avec le Tsara Komba lodge...).
La description de Normada.com est la suivante:
A l'écart des sentiers battus, face au coucher de soleil et sur une petite plage, une villa et ses deux bungalows, à louer intégralement ou par bungalow. Electricité 24h/24, eau chaude dans les douches et chambres ventilées. Nombreuses activités possibles. Le patron est passionné de chasse-sous-marine et en a fait sa spécialité.
Je pense avoir eu par mail le patron en question avec un excellent feeling... Néanmoins, rien ne vaut le retour d'expérience d'autres personnes. Avez vous des remarques concernant la localisation, l'accueil, le confort, la nourriture etc??...
Si vous lisez ce post, merci d'avance pour votre retour sur le sujet.
Je tenais a ajouter un commentaire sur ce petit coin de paradis !
Le nosy komba lodge est il me semble tout ce que l'on recherche a nosy komba: la tranquilité, la foret sauvage juste a coté, la plage et un peu de corail pour snorkling, face au couhant (et il y en a finalement peu a nosy komba qui peuvent pretendre avoir le couchant sur la mer) et de tous petits "villages" juste autour avec les pecheurs et leur pirogues juste devant, les enfants qui jouent dans l'eau le matin, etc.. et puis les propriétaires du lieu qui ont vraiment fait deux bungalows + 1 bungalows familiale avec gout, de beaux bois, belle deco, sont très très sympa! Il y a un lieu de vie très sympa et on a eu droit a de la très bonne cuisine ! Heureusement car il n'y a pas d'autre choix (isolement complet).
Je le conseille vivement a tous !
Nous etions aussi passé par les Floralies, qui est bien placé proche du village mais pas dedans, mais par contre qui pratique des prix un peu trop élevé pour ce que c'est (50euros et les bungalows ne cassent pas des briques..)