Bonjour à tous ,
Nous avons traversés ce magnifique pays durant 3 semaines et depuis une immense nostalgie nous a envahie . Nous n' avons qu'une seule idée depuis y retourner .
Pour voyager à travers le Bhoutan rejoignez notre blog : bhoutanadventure.over-blog.net
Si l' envie vous dit de partir là bàs et si vous avez des questions à poser , contactez nous .
A plus
Cordialement
Bae
Original post



