Notre première croisière Costa sur le classica, septembre 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
De retour de notre première croisière sur le Costa Classica ( sept 2014 ) Départ Marseille escales : Palma , Barcelone, Savone Bilan Nous sommes enchantés !!!!!!! et recommencerons !!!! Des belles escales et vraiment un beau voyage Si certains ont besoin d info je reste à votre disposition
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonsoir Bienvenue au club ..... encore un de contaminé par le virus des croisières .... Il faut maintenant rêver à la prochaine ! Bon retour sur terre et bon courage Cordialement Claudine
CH Chury ·
j arretes pas depuis mon retour et je cherche la prochaine j hésitais mais vraiment je regrette pas !!!
CL Clau05 Globetrotter ·
Re bonsoir C'est vrai qu'il y a beaucoup d'idées préconçues sur les croisieres. Mais en général on revient enchanté . En plus il y a du choix , entre les gros et les petits bateaux , les petites el les grandes compagnies . Le rapport qualité prix est très bon .Et il existe des bateaux avec des catégories "luxe " . Chacun peut trouver ce qui lui convient . De plus ce forum ajoute encore plus d'attrait , pour les informations , les préparations d'escales et la convivialité . Bonnes recherches pour ta prochaine croisiere Cordialement Claudine
CH Chury ·
Resume de notre croisiere : Costa classica ( bateau un peu vieillot va etre renové en novembre ) Personnels de salle et de cabine tres agreable et tres avenant Nous n avons pas pris le forfait boisson ( mais vraiment pas trouve les prix des boissons exorbitants). spectacle du soir tres agreable etde bonne qualité On a priviligié le restaurant au self meme le midi ( agreable d etre servi en salle ) Depart de marseille a 14h00 apres un embarquement à 11h00 ( transport sncf et bus 35 ) Visite de palma apres avoir pris le bus n 1 pour aller en cente ville ville agreable visite de barcelone ( bus T3 pour aller en centre ville ne pas partir trop sinon les bus ne sont pas la et dans ce cas une heure de marche lol) BARCELONE reste une ville donc!!!! Visite de Savone ville tres agreable et àvoir ( contrairement a ce qui peut etre dit parfois ) Plein de chose à voir et retour MARSEILLE

Similar discussions

You might also like