Nourriture à Cuba!

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
salut à tous !

Juste pour dire, que même avec de l'argent, n'aller pas à Cuba pour bien manger ! du plus "classe" au snack.... Aucun et j'insiste après 1 mois labàs, de la Havane à Barracoa, Aucun resto n'est digne de ce nom!!!

au top des plus nuls: 1)à trinidad: "restaurante plaza"......il faut y voir pour y croire ! (macédoine en boite et poisson sec réchauffé)

2) à Guanabo: "casa del pescador": 8 dollars les 10 crevettes et 12 frites arrosée de moutarde et ketchup! (chiffres exactes!)

Préférez un seul plat pour environ 7euros à votre "casa particulare"....c'est fin et consistant.....et ça fait marcher le commerce du peuple! .....la langoute peut y revenir à 10 dollard par personne (chez Anna-Guanabo)

tchao
little baroude
CH Christtian Regular ·
J'y retourne bientôt. Tu sais encore changer dollars?
Mes photos vous aideront à vous décider http://membres.lycos.fr/christtian/
YA Yacare Regular ·
Tu as raisons la cuisine est pas terrible. Seul truc, si tu vas à Varadero, fonce dans un hotel à touriste, tout la cuisine y est importée (repas classique pour nous et de bonne qualité). Attention au fruits..
www.info-paraguay.com
TA Tanss Globetrotter ·
L'absence d'argent et de production agricole a fait oublier aux Cubains ce que le mot gastronomie veut dire. Bien heureux celui qui peut au moins "bouffer"
BO Bozzo2 ·
Effectivement la nourriture est pas terrible (riz poulet, riz porc et concombre, tomate, chou sont un peu répétitifs). Néanmoins, on mange tout de même à notre faim. Les langoustes sont tout de même valables.

Et puis Cuba est une île tellement belle qu'on lui pardonne sa cuisine!
Vivement le prochain voyage...

You might also like