Nourriture en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour , je lance cette discussion car je trouve que l'on ne parle pas assez de ce que l'on peut trouver a manger en Thailande , et je pense que sa doit etre succuleux.

Alors voila je voudrais savoir se quil ne faut surtout pas manque de manger . ( je suis pres a presque tout goute , je dit presque bien sur )

Merci d'avance pour vos info .
PI Pirandy Veteran ·
Bonjour , je lance cette discussion car je trouve que l'on ne parle pas assez de ce que l'on peut trouver a manger en Thailande , et je pense que sa doit etre succuleux.

Alors voila je voudrais savoir se quil ne faut surtout pas manque de manger . ( je suis pres a presque tout goute , je dit presque bien sur )

Merci d'avance pour vos info .

Allez dans la rubrique "cuisine du monde" 😉
LE Lepiaf Globetrotter ·
Je trouve que tu n'as pas assez utilisé la fonction de recherche 😛 Tiens, voila de quoi lire : http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&search_string=&search_optimization=No&discussion=1&search_type=AND&search_fields=s&destination=thailande&search_forum=forum_48&first_post=0&pas_tout_inclus=1&pas_petites_annonces=1&photo=0&search_users_username=&search_user_username=&search_time=&sb2=

Similar discussions

You might also like