Nouveau bureau pour l'achat des billets du Machu Picchu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Jusqu'à présent pour acheter son billet pour le Machu Picchu à Cusco, il fallait se rendre au bureau de la "Direction régionale de Cusco du Ministère de la Culture" situé sur l'Avenida de la Cultura, n°238. Ce vieux bureau délabré est (était) assez loin du centre et pas toujours évident à trouver...

Depuis mars 2015, un nouveau bureau vient d'ouvrir dans le centre historique, Calle Garcilaso, n°227. - Visualiser sur le plan de Cusco - Inauguration du bureau

Il est aussi possible d'acheter son billet à Aguas Calientes ou en ligne sur www.machupicchu.gob.pe. (aucune vente de billets à l'entrée du site)
IS Isamali Regular ·
Super, merci pour l'info.
www.avisdedepart.com
RA Rasjeo ·
merci pour les infos. Tu aurais le prix du ticket simple?
GÉ Gécile ·
Merci , bonne info
PE Petitbanjo Regular ·
Par contre sur le site www.machupicchu.gob.pe. , on a du mal... c'est assez compliqué, on y arrive pas... 🤪 vous y êtes arrivés facilement ?
LA Laurencebrux Regular ·
40$ le billet simple, 18$ le billet étudiant.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" (Mark Twain) Mon blog à propos de simplicité volontaire et de voyage: Berlin-Cracovie (sept 2013); Thaïlande (juil 2014); Equateur (sept 2014-déc 2014) - Pérou (déc 2014- en cours). http://deuxpasdecote.wordpress.com/
PI Pikachu1060 ·
Par contre sur le site www.machupicchu.gob.pe. , on a du mal... c'est assez compliqué, on y arrive pas... 🤪 vous y êtes arrivés facilement ?

J'y suis arrivée... De là à dire "facilement", il y a un pas que je ne franchirais pas!

J'explique ce que j'ai dû faire ici: http://voyageforum.com/discussion/reservation-machu-picchu-probleme-paiement-solutionne-d6993129/

J'espère que ça t'aidera.
KO Kouki44 ·
Bonjour, Nous partons pour le Pérou le 5 septembre et nous comptons visiter le Machu Pichu le 21. Nous hésitons à acheter nos billets à Cusco le 17 ou avant sur le site internet. Notre question : les prix des billets sont-ils les mêmes sur internet et au nouveau bureau de vente ? Cordialement. Seb.
SI Simon Globetrotter ·
Oui, le tarif est le meme sur internet ou au bureau

Similar discussions

You might also like