Nouveau catalogue Costa Croisière 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
😉😉😉 IL EST LA, JE L'AI EU AUJOURD'HUI....

Les agences de voyage sont servies et donc vous pouvez le demander.

Je trouve plus adapté à la recherche et plus de photos.

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
JE Jeroviane Regular ·
Bonsoir,

Moi aussi🙂

Viviane
Jeroviane
NO Nounou2223 Regular ·
LE CATALOGUE COSTA 2010 OU 2011 ? 😊
PO Poupou10 Globetrotter ·
moi j'ai été agrèablement surprise COSTA me l'a envoyée ! 😎
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
NO Nounou2223 Regular ·
POUPOU COSTA TA ENVOYE LE CATALOGUE 2011 ?

JAI BIEN COMPRIS? QUAND ? TU LAVAIS DEMANDE ?🙂
PO Poupou10 Globetrotter ·
c bien le 2011 et non je ne l'avais pas demandé et ça a été envoyé par COSTA !!😎
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
MA ManuelaLL Regular ·
Et oui c'est le jour, je l'ai moi aussi !!! Il est beau, il est épais, il est jaune !!!! Et il donne envie de rêver !!!
2007 ET 2008 CONCORDIA Méditerranée & MEDITERRANEA Espagne Portugal / 2009 ATLANTICA Caraibes (Transat) & EUROPA Canaries / 2010 -ATLANTICA USA Canada / 2011 SERENA Transat brésilienne / 2013 mars MEDITERRANEA Transat Caraibes / 2015 LUMINOSA Caraibes de l'ouest et Transat Caraibes
NO Nounou2223 Regular ·
GRRRRRRR QUELLE CHANCE SUIS SUPER JALOUSE😊😊😊😊 DANS LA BOITE AUX LETTRES AUSSI OU EN AGENCE ?
TW Tweetydiane Regular ·
Bonjour

Comment as-tu fait pour l'avoir????? J'aimerais bien l'avoir moi aussi.

Mercie pour la réponse
Diane
NA Narok Regular ·
Hello Isa,

Recu ici aussi à la Réunion...sans rien demander à Costa 🙂.

Ca fait toujours plaisir ! 😉

Bonne journée

Emmanuel
Et vogue le navire... Costa Romantica : Grande croisière d'Orient 29/03/2008-14/04/2008 Costa Luminosa : Croisière Vernissage 19/05/2009 - 29/05/2009 Costa Victoria : De l'Adriatique à la Grèce 25/09/2010 - 02/10/2010 Costa Diadema : Merveilleuse Méditerranée 27/11/2016 - 04/12/2016
AL Alcati Globetrotter ·
😉😉Rectificatif suite à une super soirée......

Vous avez bien compris catalogue 2011.........

Vous promets, je ne le ferais plus.....

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
AL Alcati Globetrotter ·
😉😉En passant devant une agence de LOOK VOYAGES.....

Et ce matin, je l'ai eu dans ma boite à lettres aussi....

C'est ça la classe !!!😛😛😛😛😛

JC
MA ManuelaLL Regular ·
Mon agence de voyages m'a appelé pour passer le chercher dès qu'elle les a eu. C'est pour ça que je l'adore !!!! Elle est super compétente !!!
2007 ET 2008 CONCORDIA Méditerranée & MEDITERRANEA Espagne Portugal / 2009 ATLANTICA Caraibes (Transat) & EUROPA Canaries / 2010 -ATLANTICA USA Canada / 2011 SERENA Transat brésilienne / 2013 mars MEDITERRANEA Transat Caraibes / 2015 LUMINOSA Caraibes de l'ouest et Transat Caraibes
BR Bruno06220 Globetrotter ·
pas eu moi. 🙁

vais me plaindre à M. Costa.

mais j'ai trois 2010. et vlan... 😛
AL Alcati Globetrotter ·
😉😉😉😉Peu de chance de les négocier à qui que se soit !!!😎😎😎😎

Logiquement tu es inscrit au Costa Club et en plus tu as du passer une commande sur le net de celui de 2010, non ? Si oui, tu devrais recevoir celui de 2011.

Quoique, tu leur a fait des infidélités puisque tu es parti sur sur NCL......😕🏴‍☠️😕🏴‍☠️😕

Et oui, commandant, tu as été repéré ailleurs🤪. Ça fait mal !😛

JC
BR Bruno06220 Globetrotter ·
😉😉😉😉Peu de chance de les négocier à qui que se soit !!!😎😎😎😎

Logiquement tu es inscrit au Costa Club et en plus tu as du passer une commande sur le net de celui de 2010, non ? Si oui, tu devrais recevoir celui de 2011.

Quoique, tu leur a fait des infidélités puisque tu es parti sur sur NCL......😕🏴‍☠️😕🏴‍☠️😕

Et oui, commandant, tu as été repéré ailleurs🤪. Ça fait mal !😛

JC

si je reçois pas le 2011, je refuse de prendre la mer pour le TDM. ah mais... 😛
TW Tweetydiane Regular ·
Merci beaucoup pour la réponse je vais regarder ici dans nos agences de voyage. J'espère que nous au Québec nous les avons sinon 🙁
Diane
ES Esculape Veteran ·
oui bonjour a tous ben moi je l, ai depuis le salon du tourisme (marseille) du 27 fevrier stand costa mais je suis decu car certains produits n, ont pas encore ete ouvert a la vente chez costa ...pour fin 2011 il est vrai cordialement...
jack

Similar discussions

You might also like