Nouveau catalogue de croisières Costa pour 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour à tous les amateurs de croisières,

Le catalogue COSTA 2013 vient de sortir...

Plus petit et un peu moins épais que celui de l'an dernier, je le trouve plus "chic" mais plus synthétique et de facto moins clair...

(A noter la disparition du Costa Allegra des rotations 2013...)

Les pages 1 à 56 sont plutôt inutiles, dommage c'est du papier gâché et du poids en plus alors qu'une information complète sur les excursions proposées par escale fait toujours cruellement défaut.

Et vous, quel est votre avis ?
Costa Atlantica (Caraïbes) - Costa Serena (Méditerrannée) - Costa Atlantica (Méditerrannée) - MSC Poésia (Baltique) - MSC Magnifica (Amérique du Sud) ; Celebrity Millenium (Asie)
BR Bruno06220 Globetrotter ·
hello muriel.

c'est le catalogue papier ? ou le catalogue dispo sur le site costa ?
JC JCC83 Regular ·
Hello Muriel,

Pour l'instant toujours pas de catalogue dans mon agence, arrivée prévue dans 1 ou plutôt 2 semaines.
Jean-Claude
MU MurJm ·
Bonjour,

il s'agit du catalogue papier, arrivé aujourd'hui dans mon agence préférée (leclerc)
Costa Atlantica (Caraïbes) - Costa Serena (Méditerrannée) - Costa Atlantica (Méditerrannée) - MSC Poésia (Baltique) - MSC Magnifica (Amérique du Sud) ; Celebrity Millenium (Asie)
MU MurJm ·
Selon l'agence Leclerc Voyages, il est arrivé aujourd'hui.
JC JCC83 Regular ·
Je cours de ce pas à mon agence Sélectour
Jean-Claude
BR Bruno06220 Globetrotter ·
super. merci bcp.
MU MurJm ·
Autre remarque : les plans de bateaux, en fin de catalogue, ont également changé :

En effet, désormais seuls les ponts cabines sont représentés ; donc impossible d'appréhender les zones "publiques" (restaurants, bars, théâtre, salons...).

Un conseil, conservez le catalogue 2012 où sont représentés les ponts de chaque bateau dans leur intégralité.

A noter également des erreurs "géographiques" : exemple page 180 où Cagliari a été positionnée en Sicile... et non en Sardaigne !

Pour un TO c'est un comble...

Similar discussions

You might also like