Nouveau à la Réunion, bus pour Cilaos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salut a tous he oui encors un zoreille de plus , je vais bientot arriver a la reunion en avril je suis deja venus deux mois il y a six ans mais on ma dit que st pierre avait bcp changer bref j'aurai besoin de savoir si ils y a des personnes qui sont dans le meme cas que moi et glaner quelque conseil sur les bus car je v travaillerr a cilaos et mes jours de conger seront lundi et mardi ce qui m'arrange plutot bien mais quoi faire ? et les bus s'arete tres tot je crois j'aimerai rencontrer des gens de tout horizon randonneur ou plagiste pour sympatise eventuellement autour d un exellent cafe vanilles , information suplementaire j'embarque mon chat avec moi ca craint ou pas? il es tatouer puce electronique castre et vacciner anti rabique; je souhaite savoir le trajet le plus court pour rejoindre st pierre de cilaos , voila j'ai a peu pres tout dit esperant avoir de bon contacts je vous dit a tres bientot et garder le sourire la terre en a besoin ;-)

amicalement

chab😉
chab
PL Plumefab ·
Bonjour chabene ci joint un lien pour les bus cilaos http://www2.civis.re/index.php?option=com_content&view=article&id=338&Itemid=473 avec un petit plan pour pas que tu te perdes)))) bonne journée Fab
chaque jours est un bon jour.
CH Chabene ·
merci c super gentil , tu es d ou de la reunion tu ve discuter un pe en tt cas c sympatique merci
chab
PL Plumefab ·
Bonjour Chabene Je suis étang salé Un petit conseil ne jamais mettre une adresse mail sur un site.(spam et autre) soit tu peux envoyer un message privé ou soit tu demandes pour t'envoyer un message. un petit conseil reviens sur ton mail et enlève l'adresse par la modification Bonne journée Fab
CH Chabene ·
merci du renseignment et du conseil je n y avai pas pense c fzait , etang sale c vers st gilles?
chab
PL Plumefab ·
Bonjour Chabene un lien utile pas seulement pour localiser Etang salé les bains http://www.run974.com/ Bonne lecture Fab
CH Chabene ·
salut fab alors que devin tu serai tu partant pour un cafe apres mon arriv'?
chab

Similar discussions

You might also like