Nouveau voyage en Asie: choisir Malaisie, Singapour, Inde ou Laos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UQ
nous rentrons de thailande, et je commence dejà à prevoir le prochain, durée provisoire un mois, j'hesite entre la malaisie singapour, l'inde, ou le Laos? sachez que nous avons adoooré la thailande, que nous voyageons avec sac à dos et improvisation, merci pour vos precieux conseils qui m'ont tant aidés pour mon séjour en thailande
bien à vous uquina 34
CH Chipougwen Veteran ·
si c'est pour partir cet été, je dirais Malaisie, car mousson au Laos et en Inde, ce qui peut être pénible dans ces 2 derniers. si c'est entre octobre et février, je dirais Inde ou Laos. 1 mois pour Singapour, c'est beaucoup trop long, à rattacher à la Malaisie.
http://asianbaroudeur.en-ligne.fr
NO Novitche Regular ·
Salut voisine auvergnate,

Je commence un petit parcours, 3 mois par contre, dans 15 jours. J'arrive sur Singapour, je remonte sur la Malaisie, je trouve un vol low cost pour le sri lanka. Voilà pour un éventuel premier mois... Il y a tellement de vols low cost qu'on peut presque les prendre à la derniere minute pour quelques dollars de plus. Ces 3 pays ne nécessitent pas de demande de visa... Tu peux ajouter l'Indonnésie où le visa se fait sur place, je compte y finir mon voyage.

Mon périple inclue l'Inde aussi mais pour retrouver des amis, parce que j'ai pas mal d'apriori négatif sur l'Inde et qu'au moins avec des amis ça reste sympa. Ce voyage de 15 jours me permettra de m'en faire une idée plus personnelle et me décider à y retourner pour une plus longue destination ou pas...

C'est un peu mon conseil: quand on arrive pas à choisir une destination on prend le buffet à volonté ;)

Similar discussions

You might also like