De nouveaux amis au Panama
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
A vous,

Passionés de voyages, de rêves, d'art et culture, d'aventures trépidentes et tout et tout... Je pars ce jeudi 8 dec au Panama (PANAMA CITY) pour un stage de 6 mois. Bien évidemment, a part ma future équipe de travail, je ne connais rien ni personne. Donc, j aimerais rencontrer du monde pour partager des moments sympas... Hablo espanol por haver vivido 2 anos en Barcelona, ein Bisschen Deutsch, English as well... so whoever you are, we can meet. A tres bientot j espere. Vanessa
CR Crazy2 ·
Salut Vanessa, tu dis que tu pars pour le Panama à quel endroit? Je serai au Décameron du 19 déc au 2 jan
IS Istmeno ·
je vais au panama dans le mois de janvier ou febrier.12 ans apres que je quite pour vivre au quebec.surement je vais me sentir un autre turiste chez nous.😕🙂
bienvenido al paraiso.PANAMA.

Similar discussions

You might also like