Passionés de voyages, de rêves, d'art et culture, d'aventures trépidentes et tout et tout... Je pars ce jeudi 8 dec au Panama (PANAMA CITY) pour un stage de 6 mois. Bien évidemment, a part ma future équipe de travail, je ne connais rien ni personne. Donc, j aimerais rencontrer du monde pour partager des moments sympas... Hablo espanol por haver vivido 2 anos en Barcelona, ein Bisschen Deutsch, English as well... so whoever you are, we can meet. A tres bientot j espere. Vanessa
De nouveaux amis au Panama
by Vanessafrere
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
A vous,
Passionés de voyages, de rêves, d'art et culture, d'aventures trépidentes et tout et tout... Je pars ce jeudi 8 dec au Panama (PANAMA CITY) pour un stage de 6 mois. Bien évidemment, a part ma future équipe de travail, je ne connais rien ni personne. Donc, j aimerais rencontrer du monde pour partager des moments sympas... Hablo espanol por haver vivido 2 anos en Barcelona, ein Bisschen Deutsch, English as well... so whoever you are, we can meet. A tres bientot j espere. Vanessa
Passionés de voyages, de rêves, d'art et culture, d'aventures trépidentes et tout et tout... Je pars ce jeudi 8 dec au Panama (PANAMA CITY) pour un stage de 6 mois. Bien évidemment, a part ma future équipe de travail, je ne connais rien ni personne. Donc, j aimerais rencontrer du monde pour partager des moments sympas... Hablo espanol por haver vivido 2 anos en Barcelona, ein Bisschen Deutsch, English as well... so whoever you are, we can meet. A tres bientot j espere. Vanessa
Log in first, then come back to this page.








